Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis débutant, quelle est la procédure pour "faire" un DVD? Si, j'ai bien compris après lecture de livres, l'authoring ne peut se...
Bonjour, Je recherche un programme simple pour créer des DVD (authoring). Je suis débutant, je viens d'acquérir un Pioneer 105. Merci de me...
Bonjour, Comment graver des "DVD vidéo" avec un graveur de DVD. Merci Meilleurs voeux Jacques C.:perplexe:
Bonjour, J'ai reçu un appareil JVC portant la référence "VIDEO ENHANCER JX-E3". A quoi sert cet appareil? Merci Meilleurs voeux de fin...
Suite à une acquisition, la capacité du HD a été atteinte. J'ai effacé plusieurs fichiers pour récupérer de la capacité, rien ne changea. Les...
Bonjour, Lors de l'acquisition avec DVTOOLS, la sortie de la bluebox est inopérente. Est-ce normal? Si non, comment faire? Jacques
Bonjour, Quand j'emploie l'effet trajectoire les images "ont" un cadre noir. Est-ce normal? Si non, pourquoi et comment faire disparaître ce...
Bonjour, J'essaye de faire de l'acquisition avec P6, j'y arrive pas. Quels sont les paramétres à utiliser? Comme carte d'acquisition, j'ai...
Bonsoir, Quand je fais de l'acquisition sous P6, je n'ai que le son pas d'image. Comme caméra Xm1 et carte acquisition Pinnacle 500 Merci...
Bonjour, Les fichiers Ram lus par RealPlayer, sont-ils compatibles avec Premiere6? Si non, comment les convertir? Merci Jacques...
Bonjour, Monique et Jean-Marie, votre adrsse E-mail a disparu de mon ordi. Pourriez-vous me les redonner, Merci Jacques
Bonjour, Dans le générique de fin du film "Astérix et Cléopatre" est incrusté un clip, à gauche ou à droite de l'écran. Comment fait-on sous...
:help: Bonjour, Dans la fenêtre montage, est-il possible de raccorder (faire un bloc) avec les différents clips et transitions, les rendre...
Je commence à monter avec Premiere6, j'ai 2 situations qui m'ennuient actuellement. 1- Quand je divise la piste vidéo1 en 2, il y a 2 pistes...
Comment installer Les drivers version 3 en partant de la version2? Faut-il désintaller la V2 puis installer la V3 ou réinstaller la V3 sûr la...