Séparer les noms avec une virgule.
Comment met-on la fonction DV-IN en action? Merci Jacques
Bonjour, Le fils d'un ami emploie Studio8. Comment exporter un projet sûr un TRV33? Merci de nous aider A+ Jacques
Comment faire pour encoder montage en AVI en DIVX? Merci Jacques
Question peut-être idiote? La DV500 avec les drivers 4.5 est devenue OHCI de base, de ce fait pourrait-elle servir de carte d'acquisition de...
Bonjour,, Par hasard, j'ai essayé le complément optique grand-angle pour la caméra Super8 Canon 814 XL-S sur ma XM1, focale : 80 mm. Bien sûr,...
Bonsoir, la mémoire ram de mon systéme est de 512 méga en rim. Si je porte cette mémoire à 1028 méga quelles seront les améliorations à...
Premiere video server, c'est quoi? Où peut-on le trouver? Merci Jacques
Qui peut me renseigner où trouver le n° de série de la DV500+? Sûr le CD, il ya les n°suivants : 41000624...
Bonjour, J'ai encodé une vidéo "Avi" en Mpeg2 par l'intermédiare de Tmeg puis je l'ai gravé sur un DVD grâce à Roxio Easy Creator....
Un ami a l'intention d'acheter une caméra DV. Quel modéle de base puis-je lui conseiller? Merci Jacques
Bonsoir, Comment faire pour enregistrer un DVD vidéo en K7 VHS? Merci Jacques
Bonsoir, Je voudrais imprimer le contenu d'un DD. Càd l'image qui apparaît dans le poste de travail, liste détaillée du contenu d'un DD. Je...
Bonsoir, quand on achète la license, le logiciel téléchargé reste-t-il en français et comment faire pour l'achat? Merci Jacques
Bonjour, je possède un Elmo gs-850, malheureusement quand j'ai voulu regarder un film, le projecteur ne fonctionnait pas. Après ouverture...
Mon PC se plante lorsque je veux lire un fichier AVI de plus 2 giga, gravé sur un DVD. Pourquoi? Merci Jacques
JE recherche de l'aide. J'ai un "DD IBM SCSI" de 9 gigas de 1999, qui a été configuré au départ en maître. Je voudrais le configurer en esclave....
Que penser de "Ulead DVD Movie Factory"? Les DVD créés avec ce programme sont-ils lisibles par un lecteur de DVD de salon? Merci Jacques
Bonsoir, Comment peut-on modifier le sens de passage (lecture) d'une séquence? Par exemple images 1 à 10 devient 10 à 1. Merci Jacques
Bonsoir, Quand j'encode un clip avi en Mpeg2, l'encodage s'arrête à 2 gigas. Comment franchire la frontiére des 2 gigas? Je suis sous XP en...
Bonjour, Le systéme que j'emploie a 3 HDD. Je voudrais employer un 4éme HDD en alternance avec un HDD existant grâce à un rack. Mais pour...