Separate names with a comma.
:jap: :jap: :jap: En tout cas merci pour vos réponses... j'en suis pas encore là mais ça change considerablement mon montage (durée) je vous...
Salut est-ce qu'un lecteur de salon qui lit sans probleme du dvd-R lit aussi facilement un dvd-R DL? Mon projet va faire environ 1h45 je...
pour mon info, postion[0] signifie axe vertical et position[1] signifie axe horizontal ? C'est ce que j'ai deduis mais j'aimerai en etre sur......
pb resolu: http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/135459-pb-strero-mono.html
Pour ceux que ça interesse j'ai trouvé encore plus simple aujourd'hui: il faut selectionner l'element dans la fenetre projet, puis menu...
Milles merci, je v passer la nuit là dessus ... :D
Merci je vais essayer de bidouiller ça mais moi et les expressions ça fait deux lol. merci qd meme:jap:
Certe mais mon probleme est de te transformer un element dv, en video + 2 pistes mono plutot que video + 1piste strereo ou je ne peux pas couper...
Salut je m'explique j'ai deux masques en forme de trait qui ballaient ma video, l'un horizontal (2) et l'un vertical(1) et je voudrai une...
Bonjour, j'ai un souci avec premiere: je tourne en dv avec un micro cravate en piste 1 et un micro cam en 2, comment puis-je travailler sour...
Bonjour je voudrai savoir quel encodage choisir en gardant une excellante qualite pour mon montage et quelle longueur puis-je esperer sur un...
Dans la serie je sais pas utiliser 3D invirogator, pourquoi je vois bien mon effet en 3D quand le calque est selectionne en qualite ebauche, alors...
Salut à tous j'aimerai remplacer le texte thx par un objet 3D inverogator mais qd je le fais l'ombre sur le sol n'est plus emise comment faire?...
Merci mon but est de fluidifier au max la previsualisation durant le montage qui saccade regulierement (video et audio).:help:
Bonjour je possede deux disques externes identiques, qu'elle est la meilleure config pour optimiser premiere: video sur l'un et audio sur l'autre...
comment creer une sequence surround sous premiere 2? en effet si je fait 5 pistes mono et une stereo la partie mixage ne me propose pas le plateau...
Salut à tous, j'ai un souci avec premiere 2 qui saccade ma lecture qd le dd tourne. ps avec le meme disque ça ne le faisait pas sous premiere 1.5....
Salut à tous j'ai un probleme sous premiere qd je monte une sequence et que je la lis le son se decale au fur et à mesure et si je stoppe et que...
bonjour a tous. Quand je realise un dvd avec menu anime, je lance le rendu pour voir la previsualisation, une fois le calcul fait encore dvd se...