Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse, mais j'en reviens toujours au même constat, je perd en taille de vidéo, mon image est tronquée, alors que moi je souhaite...
J'ai bien vu le site declic-vidéo avec transparency, mais dans ce cas cela m'oblige a rogner une partie de la vidéo, alors que moi je souhaite...
Ma version de studio est la 8. Merci pour vos réponse, je vais essayer d'avoir des infos sur transparency
Je rajoute pour info, que le but est d'avoir une seule vidéo avec un film d'une voiture sur la route et a coté la carte du parcours avec un...
Bonjour, je persévére toujours dans mon idée d'avoir une vidéo (parcours filmé coté conducteur donc défilement de la route à travers le...
:) Bonjour, je recherche à incruster une image translucide dans mon film avec pinnacle studio 8. Je sais comment rendre une image...
:) Bonjour, je souhaiterai faire un montage un peu particulier. Il s'agit d'une video d'un parcours filmé depuis une voiture (on voit la...
Merci pour les infos. En effet j'ai réglé la sortie numerique de mon lecteur dvd sur PCM, et là magie, le son de mon dvd sort sur mon ampli...
Bonjour, voilà mon soucis. J'ai créer un film avec pinnacle 8, a partir d'une acquisition dv de mon film de vacances. Donc j'ai monter le...
Merci, mais j'ai evidenment fais une recherche avant de poser ma question. J'ai lu tous les sujets s'y rapportant. Mais aucun ne traite ma...
Bonjour, je suis un nouveau venu sur ce forum. Donc voilà mon probleme. J'ai un ordinateur portable avec un disque dur de 30 Go. Je veux...