Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'installer la version d'essai, la case acquisition est grisée ... !!! ??? Que faire
Je test plusieurs logiciels de montage et je suis à Première Pro CS3. Je ne rencontre pas de problème avec les autres logiciels, mais ici...
Hello, Pour le moment j'ai Magix 2008, car j'ai eu des soucis (pas d'image) avec première Pro. Je voulais savoir où Edius se situe par...
J'ai un collègue qui va en février une semaine à taiwan . La caméra Canon HV20 me plair bien. Avez-vous une idée de son prix là et d'un magasin...
Que faut-il comprendre par ceci: HD-DVD ready : gravure d'enregistrements au format DVD HD sur de simples DVD vierges On sait avoir une...
En fait je voudrais acheter une nouvelle caméra en HD. J'ai lu qu'il était mieux d'avoir un enregistrement sur Mini DV, mais le problème c'est...
Comment faire un arrête sur image dans magix 2008 ? Je voudrais aussi savoir comment situer ce logiciel par rapport à Premiere Pro
Je tente de monter un film sous vista avec Cs3, mais j'entends le son et ne vois pas d'image. Que faire ?
Quand je fais une acquisition, l'importation se fait, mais je ne vois aucune image pensant l'acquisition, ni après pour faire le montage. Je...
Hello, J'ai lu différents articles ici et ailleurs, mais malgré tout j'ai besoin d'avis, de quelques modèles, ... Je voudrais une camera (je...
J'ai importé MPEG et essayer aussi JPEG, sur les écrans de visualisation, je ne vois strictement rien. PS: Je suis sous vista, ai-je besoin...
On ne sait pas importer une film qui a été gravé sur un DVD de salon ? Merci de votre aide
J'ai fait un montage avec Magic et je voudrais l'exporter pour en faire un DVD J'ai soit des saccades, soit les petits carrés par moment, soir de...
Hello, J'ai donc fait un montage avec Magix. J'ai exporté de deux façon, puis graver à l'aide de Ulead DVD Movie Factory 1- Exporté en...
J'ai fait un montage avec Magique. J'ai exporté la vidéo en AVI. Ensuite avec Ulead DVD Movie Factory, j'ai fait le DVD avec Menu, mais ça prends...
J'ai ceci: - Carte mère : Asus A8N-SLI Prenium - Processeur : AMD Athlon 64 3200 - Ventilateur Zalman CNPS700 cuivre - Ram Corsair 2 GB...
J'ai exporté mon montage en AVi pour via un autre logiciel faire un DVD avec Menu. L'exportation est faire en plusieurs fichiers !!...
J'ai pas mal du scènes dans le film, et j'aimerais en regrouper différentes ensembles pour en faire des chapitres. Comment procéder ? Merci
Nero commence à me gonfler.... J'ai Ulead DVD Movie factory 6, c'est suffisant non, il fait tout.... ? Sinon les autres solutions ?
Je voudrais une nouvelle caméra mais .... - DV ou HD ? - Disque dur, SD, MiniDV? ... ? - Quel marque/modèle. En fait j'aimerai sun...