Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Peut on charger sur liquid une vidéo sous la forme "vidéo ts" ? et comment faire si c'est possible merci
Bonjour, Suite au changement de graveur, Liquid ne le reconnait pas et pourtant le système dit qu'il fonctionne correctement ! ! ! que faire ?...
Bonjour Que me conseillez vous comme piles rechargeables pour un appareil photo canon Powershot A 640 ? Les écarts de prix sont si important que...
Bonsoir Je travaille avec LE 5.5 lorsque je numérise un film à partir de mon camescope sony la numérisation stoppe de façon aléatoire et j'ai...
Bonsoir Quelle puissance minimum pour l'alimentation sur mon pc équipé de 2 DD, 1 graveur, 1 CG ati 1950Xpro, mon proc est un Pentium 4 3gz...
Bonjour Quelle carte son est préférable pour liquid 5.5 merci
Bonjour Quelle config "idéale" pour monter avec Magix 16 deluxe, mes vidéos sont en DV, pour la HD je verrai plus tard, merci
Bonjour Je suis un ignare dans le domaine de l'informatique et je dois remplacer mon ordi de montage quelles cartes graphique compatibles pour...
Bonjour, Je suis équipé de la DV500 avec Liquid version 5,51. Mon ordinateur a rendu l'âme, je voudrai en profiter pour investir dans un...
Bonjour, Aprés avoir fait une réinstallation complète y compris Win XP intervient le problème suivant : acquisition images et son est saccadé...
Bonjour, Lors de la création d'un menu avec Editeur DVD, le menu se crée mais impossible de faire une prévisualisation, chaque fois il effectue...
Bonjour, A partir d'un combiné magnétoscope/enregistreur DVD (Philips) j'ai fait la copie d'une cassette vidéo vers un DVD+ et à ma grande...