Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, J'ai un problème avec une sony vx1e, elle enregistre très bien les images mais impossible de lui faire enregistrer le moindre son...
BOnjour a tous, ( J'ai déjà posé cette question je le sais mais pas dans la bonne section a mon avis ! ) A votre avis, pour filmer des courts...
Bonjour a tous, Je cherche une camera pour réaliser des courts métrages entres amis, je n'ai pas un budget énorme donc j'hésite entre acheter une...
Bonjour tous, j'ai un petit problème, un de mes amis doit pour un projet professionnel recuperer un chapitre d'un dvd afin de pouvoir l'integrer...
bonjour a tous, je vous écris car je n'ai pas trouver la solution a mon problème... :-\ j'ai une video monté dans premier, et un bande son 5.1...
Bonjour a tous, Je souhaite savoir comment, et avec quel logiciel, je peux modeliser une balle de revolvert utilisable dans After Effect 6.5. Et...
Bonjour a tous j'ai un problème assez embetant, je n'arrive pas a avoir de son dans after effect, le son est bien présent lorsque j'export mais...
Bonjour a tous, Je cherche comment faire vibrer l'image comme dans certains clip video par exemple où l'image vibre en meme temps que les basses....
Bonjour Je ne comprend pas, j'ai deux camescopes qui étaient reconnu sous premier 7 et qui ne sont plus reconnu sous la version 1.5 il me...
Bonjour a tous, J'ai un petit problème ma camera ( canon mxv100i ) n'est pas reconnu sous adobe premier pro 1.5, je m'explique, lorsque je...
Bonjours a tous, Voila quelques jours que je cherche un trepied pour une petite camera ( canon mxv100i ) j'ai lu beaucoup de post sur ce forum...
Bonjours a tous, j'ai une petite question... qu'elles sont les critères pour choisir un grand angle ?? Faut il simplement faire attention a la...
Bonjour a tous j'aimerai savoir si il était possible de monter un Objectif Grand-angle 0.6x(30/37 et 52mm) pour Caméscopes SONY (VCL-ES06A) ou...
bonjours a tous, tout d'abors je tenais a dire que ce site était vraiment tres bien et je suis content de l'avoir trouver ! Enfin, enfin depuis...