Séparer les noms avec une virgule.
donc c pas possible de le faire sans creer de nouvelle sequence, car j'ai 121 bins avec une quinzaine d'heures de rushs. (ce qui est deja long...
si si ... exactement le meme
Bonjour, je vais essayer de resumer mon probleme. Je suis entrain de monter un documentaire, qui est axe autour d'ITV diverses. J'ai donc...
Merci beaucoup, j'avais effectivement pas bien lu ... ;) ++
Merci pour vos réponses. Effectivement j'arrive a afficher mes waveforms, mais uniquement lorsque je place des points In et Out. Et lorsque je...
:help: Bonjour, je suis nouveau dans le monde avid et j'utilise un avid xpress pro hd sur PC. Voila mon probleme : j'ai 2 pistes audios,...
Bonjour, j'aurais besoin de quelqies conseils au niveau de cameras pour une station de montage FCP sur MacPro. En fait j'arrive pas a faire...
Bonjour, je voulais savoir si il y avais un moyen de réduire le temps de valcul lors de sous-titrages sur des montages en HD. Car meme en me...
Merci, fallais que je fasse une mise a jour de Encore DVD Encore merci
Comment tu fais pour reencoder en Sorenson. Car l'export en QT refernece fonctionne mais apres comment je fais pour l'encoder a nouveau.???...
Bonjour, j'utilise avid xpress pro hd 5 (sur PC), et je n'arrive pas a trouver la solution pour exporter dans le bon format pour ensuite...
Bonjour, je voudrais savoir s'il etait possibe de jouer sur l'effet motion avec des keyframe dans la sequence de montage et non avec la video...
Le mixeur son c'est quabd tu cliques sur l'icone de haut parleur en bas a droite ca te fais apparaitre le mixeur. Voila
Merci bcp .. j'ai resolu le preobleme. En fait il faut ouvrir le mixeur son avant de lancer Avid et ensuite decocher tout ce qu'il coche...
Bonjour, j'ai installe avid xpress pro 3.5. J'ai fais l'acquisition de quelques rushes mais je n'ai aucun son qui sort. Pourtant ca module bien...
sis moi ca m'interesse ... je me suis lance a la recherhce d'un telecinema super 8 mais pas encore trouve. Faut faire des brocantes et persister .