Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Problème 1 : je tente de trouver la solution pour retourner d'une seule touche vers le point in dans ma fenêtre du player .......
bonsoir les repairenautes, quelqu'un sait il comment importer un projet dans un autre sous Edius 2.5 ? Avec Rex Edit je fabriquais un ref avi...
Est il possible de monter avec Edius sur un PC portable ? Quel type de machine faut-il acheter ?
Quelqu'un sait-il comment insérer sous un titre un cache en transparence sous un titre ... je ne trouve pas l'explication dans la doc lets edit 2...
bonjour, quelqu'un sait il comment éviter la basculement automatique entre la fenêtre player et recorder ? je suis sous edius 2.5 et à chaque...
Ne serait-il pas temps de placer lets Edit 2 dans la partie logiciels de montage ?
bonjour, je suis sous Edius 2.5 et j'aimerais pouvoir utiliser quelques filtres audio un peu plus développés. Je ne trouve pas la marche à...
Bonjour, quelqu'un sait il comment assigner des racourcis personnel avec Edius 2.5 ???? j'ai beau tenter via Keyboard Shortcut d'attribuer la...
bonsoir, quelqu un sait il comment modifier le périphérique de capture audio dand lets edit 1 ou 2 ? je ne réussi pas à changer la carte son par...
je tente de remplacer le racourci du DEL before ou glissé entré (Alt+Ctrl+m) par Ctrl+I . Edius accepte cette affectation ... mais en pratique...
Je pouvais utiliser les filtres audio direct X dans Rex Edit ..... tjs utile de pouvoir utiliser un compresseur ou une reverb sur une piste son...
Quelqu'un a t'il de la doc pour le titreur Edius 2.5 ? merci Dino
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution pour simuler un rond de couleur qui se dessine tout seul. Comme si l'on...
Bonjour, qqun a-t'il déjà réussi à utiliser une carte son externe avec Let's Edit ... ? Le souffle de l'entrée micro de mon Pc portable ne me...
bonjour, je vais passer sous edius 2.5 .... Le titeur a été amélioré .... je trouvais le précédent indigeste .... Je cherche un forum pour...
bonjour, j'ai le plaisir de faire parti des heureux possesseurs de Let's Edit, et je ne réussi pas à utiliser la fonction voice over de let's...
Bonjour à tous, je cherche une carte son externe pour mon PC portable. J'ai pu tester quelques soundblaster etc ..... quel bruit de fond sur...
j'ai un petit film que j'aimerais faire parvenir à des amis aux USA ? ma première copie sur DVD pal fut un échec ..... Je travaille sous Edius...
Bonjour .... Je cherche à connaître la comptabilités des cartes mères ABIT avec les systèmes de montage Canopus. Je ne trouve aucunes infos...
Amis Ediusiens bonjour ou bonsoir, Je travaille sur canopus Rt depuis sa sortie ... et je suis de fait passé sur Edius. Le saut technologique...