Separate names with a comma.
Bonjour, quel est la capité d'enregistrement des cartes suivantes/ Sony SxS en full HD 1920 x 1080 25P XDCAM EX 4:2:0 35 mbp/s Panasonic P2...
Bonjour, est-il possible de décompresser à fond les rushes xdcam ex du camescope PMW-EX1 pour de la post prod balaise? si oui avec quel soft ?...
Bonjour, voila j'ai entendu parler d'aberrations chromatiques due à l'optique fixe. Qu'est ce que cela veut dire, cela influe t-il sur le rendu de...
bonjour, est ce que la sony xdam ex pmw-ex1 permet-elle de filmer en 1920 x 1080 à 25 image par sec en progessif et 1920 x 1080 à 24 images par...
Bonsoir voila je suis en fin de BTS audiovisuel et je vais co-réaliser un court métrage ambitieux. On aimerai tourner en 720p 24 FPS en DVCPRO...
bonsoir, pour les besoins d'un plan pour un clip video, je veut que le personnage "s'enfonce" dans son lit ou est "aspiré" il lutte et finit par...
Vends canon xm2 avec tous ses accessoires plus un petit trépied photo video ainsi qu'une batterie longue durée, une sacoche de transport, une...
Bonjour à tous actuellement en BTS Audiovisuel, je désire co-réaliser un court métrage expérimental basé sur une adaptation. Si vous êtes...
Petite question: est ce que la pana HVX200 peut tourner en 1280x720 P à 50 images par seconde en DVCPROHD dur une carte P2 ? Merci
Y a t-il possibilité de modier le Knee sur final cut pro ?
Bonjour à tous, voila je cherche à créer des petits réflo 15 * 15 cm. Je vais pour ceci prendre des cales en bois à la taille et gaffer propement...
Bonsoir à tous, voila j'ai une petite question, peut être très conne, je voulais savoir si il y avait une différence entre le réflexe Sony DSLR...
Bonjour à tous voila j'ai une petite question à propos du steadycam T-max de systeck. Sur la vidéo d'équilibrage (dissponnible ici: SYSTECK,...
Bonjour, à tous est très bonne année 2008. Ma question est la suivante: pour les besoins d'un plan, je voudrais recréer la destruction d'une...
Bonjour je voulais savoir d'où provenait le phénomène de moirage en video ?
Bonjour à tous, à quand la sortie officiel du nouveau système d'ecploitation d'apple "leopard", j'attend depuis 4 mois pour pouvoir m'acheter un...
Bonjour à tous, voila mainteant plusieurs jours que je cherche un nom de "boîte de production" qui serait au début de mes court-métrages etc......
bonjour à tous voila pour les besoins d'un futur court-métrage je dois donner l'illusion, l'impression qu'un être invisible est là et par example...
Bonjour où trouver cette pice en forme d'equerre assez large que l'on utilise pour la fixation des roues dans la fabrication d'une dolly ?...
Bonjour à tous, voila je recherche un moniteur de control, d'une taille de 15" mais 17" serait préferable. Fonction: chroma modifiable...