Separate names with a comma.
J'envisage de louer des projecteurs pour l'eclairage d'un court métrage filmé en intérieur . J'ai lu 2 tutos et les voici CAP - 14/05/2009...
ok merci ! sinon j'ai une autre question . En fait, je vais louer ces micros sony cité ci dessus . Mais pour plus tard, je souhaite acheter...
Bonjour, je voudrais savoir si ce micro est adaptée pour une prise de son pour court métrage. Il sera placé sur chaque acteur et sera bien sur...
Bonjour, je suis dans le domaine cinema et je voudrais savoir la différence entre ces 3 types de projecteur ? Quelle est leur utilisation/ leur...
ok je comprends. sinon au niveau des couleurs et de la netteté du logo, qu'est ce qui permettrait de donner plus de réel ?
Bonjour, j'ai un projet de réalisation d'une petite vidéo et j'aimerais savoir comment, à l'aide d'after effect, je peux ajouter un logo et lui...
J'aimerais savoir aussi pour les reglages si ca peut poser problème sur differentes séquences le son est differamment régler (son d'ambiance +...
J'ai posé quelques questions, si quelqu'un a une réponse, il la poste je le remercie. Les autres qui s'amusent à raconter n'importe quoi, je me...
Pour les micros, au niveau de celui utilisé en perche, j ai cru comprendre qu'on a besoin d'un micro stereo. quelle est la difference et pourquoi...
merci homero. maintenant, j'aimerais savoir comment je vais enregistré le son ? avec quel matriel ? pour les micros hf et perche , est ce...
Oui lesacteurs bougent en extérieur comme en intérieur.(3 quarts de l episode en interieur).Il y a des mouvements de camera mais rien de brusque....
merci pour vos conseils. j'aimerais savoir quel type de matos sont necessaires pour un budget de300 à 400 euros en location .On va tourner un 1er...
Bonjour, je vais bientot être le responsable son d'un court métrage. Cependant, je n'ai été responsable son que dans des concerts et feêtes en...
Je remonte ce post car je suis interessé par la USC school of cinematic arts a Los Angeles . Si quelqu'un aurait des informations sur les...