Separate names with a comma.
pas d'idée ?
Bonjour, j'ai un fond style cahier d'écolier. Je voudrais ajouter des titres dessus mais je veux que l'animation du titre soit en fait comme si...
euh y a pas besoin de réglages, de compression et autres ? .....:perplexe:
Bonjour, J'ai un fichier projet adobe premiere cs4 de 30minutes que je veux exporter en fichier pour dvd et en meilleure qualité possible ....
J'ai un problème au niveau de la sensibilité des déplacement de ma caméra sur la steadi. En effet, je voudrais que les mouvement latéral de la...
Alors qu'est ce que ca m'apporte ? PS: désolé de poser autant de questions , je deviens lourd la :sad:
J'ai pas compris par contre en quoi le fait de mettre les pan a gauche pour certaine voies et a droite pour d'autres nous fait eviter des...
Lequel de ces 3 micros hf est le meilleur : sennheiser EW100eng G2...
Oui en fait, c'est un court métrage qu'on fait entre amis. Rien de vraiment pro. C'est une manière pour nous d'apprendre vu qu'on est nouveau dans...
Bonjour, je cherche un tuto ou des explication pour régler un steadycam . Ou est ce que je peux trouver ca ? Sinon si quelqu'un d'entre vous...
Oui mais ce que je veux dire, d'après ce que j'ai compris de tes réponses, c'est que le rode est mieux en extérieur qu'en intérieur. Donc...
OK bah tout compte fait, je vais garder le rode ntg2 pour l'extérieur et prendre aussi le sennheiser k6 me64 pour l'intérieur. Je garde aussi le...
J'ai le choix entre 2 casques : le hd 25 sennheiser à 24e en location et le ath pro 05 a 6e en location. Est ce que ca vaut la peine de prendre le...
Concernant la sound device 302. J'ai quelques petites questions techniques quant à son utilisation et ses réglages. -Il y a un commutateur PH...
J'ai le choix entre un sennheiser k6 me 64 et un RODE CANON NTG2. Lequel choisir pour l'ambiance de la pièce sur perche ?
Autre question, est ce que je peux capter l'ambiance de ma pièce avec un micro Sennheiser K6 ME64 sur perche ? Est ce qu'il est adapté à cette...
ok je vais aller voir ca . sinon, dans l'optique d'acheter une mixette, la soundevice est a 1700e a peu près alors que la ROLLS MX124 est a 250e ....
C'est moi qui m'occupera du son... c'est pour cela que je demande toutes ces petites questions. J'ai deja des notions en sonorisation live mais...
Bonjour, je souhaite , pour un court métrage, capter le son à partir de 2 micro HF sur 2 acteurs et en meme temps avec un micro sur perche. Le...
Ok merci homero . Juste une chose : comment on fait pour appliquer l'eclairages avec 3 projo si on veut filmer l'objet de face ? on verra donc...