Separate names with a comma.
Est ce que une configuration 2 manda + 2 fresnel 650 w + 1 boule chinoise 500w suffit pour un tournage d'un court métrage ? Au lieu de la boule...
et c'est possible de brancher un émetteur HF dans la sortie du sx bd1 pour brancher le récepteur HF sur la caméra , n'est ce pas ?
oui oui je sais , mais ce que je veux dire par là est qu'une personne n'ayant jamais manipulé un steadicam ne pourra pas (ou très difficilement)...
Bonjour, j'envisage de louer un kit mini 35 sg blade avec follow focus , 5 objectifs nikon mattebox etc pour mon court métrage . C'est la...
est ce qu'un kinoflo 400W peux faire l'affaire à la place d'une boule chinoise ou bien ces 2 types de lumière sont totalement différentes ?
Donc d'après ce que j'ai compris , si j'utilise 4 manda 800w je serais donc limite pour mon circuit 16A de ma maison , mais si j'utilise des...
Qu'est ce qu'il y a comme technique pour éviter les frottement avec les vêtements ? Est ce que c'est juste une question de placement du micro...
2 situtations différentes : - vu qu'on va filmer la plupart du temps dans une maison, je voudrais donc vraiment donner un semblant d'éclairage...
Bonjour, j'hésite entre louer 3 fresnel 1kw ou 3 uniflood 650w pour un court métrage qui se fera principalement en intérieur . Je rappelle que...
Comme je l'ai dit, c'est un court métrage qu'on fait entres potes amateurs. On apprend ensemble. On a notre temps. Donc je préfère être et rester...
Bonjour, j'envisage d'acheter une caméra professionnel pour la réalisation de court métrage. J'ai un budget entre 5000 et 8000 euros. Quel...
j'ai la meme caméra et je voudrais acquérir un kit mini 35 complet de qualité . J'i 1500 euros de budget voire 2000. Lequel me conseillez vous ?
Bonjour, j'ai une mixette sound devices 300 sur laquelle sont branché 3 micros sennheiser ew100 et une caméra panasonic qui a 2 entrée micro...
Bonjour, j'aimerais avoir ce que sont les projecteurs HMI ? en location c'est largement plus cher que les projecteurs normal mais je ne sais...
J'ai exporter 3 fichiers (un de 25 min , l'autre de 19 min et un de 11 min) chacun en mpeg2 dvd sous adobe premiere en CBR a 9mbit/s . Les 3...
Bonjour, coment je peux faire un menu pour DVD tout simploche avec une image en fond et avec 5 ou 6 boutons dont 1 qui amène à 2 autres...
Bonjour, je viens de terminer de monter un court métrage de 26min sur adobe première cs4. C'est du 960x720 50i/s . Je voudrais exporter en...