Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je réalise u court métrage et pour la dernière scène , qui est une scène où l'acteur est très surpris et immobile, je veux faire une...
sachant qu'on passe d'un gros plan sur le journal (donc on voit le sol aussi) à un plan d'ensemble ,en face, ca voudrait dire qu'il faut que je...
les dimensions de la pièce sont 5x4 environ. Sinon pour les plans, au départ c'est de la caméra subjective. Le sujet est la victime assise sur la...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est nécessaire d'avoir une autorisation ou de payer des droits ou quelque chose comme ca pour tourner sous...
Et aussi, y a besoin d'autorisation ou quelque chose comme ca pour tourner à la defense sans pieds , sans filmer la pyramide du louvre?
Moderne, mon court métrage parle de révolutions récentes.
Mes plans seront de telles sorte qu'on ne la voit que partiellement pour ne pas la reconnaitre, voire ne pas la voir du tout. Et on va essayer...
Bonjour, Je souhaite filmer une scène d'un court métrage dans une petite salle de torture qui est en fait une cave. 2 personne sont présentes....
Mon court métrage intègre aussi une scène filmé à la défense sous l'arche et si j'ai bien compris , je peux filmer ce que je veux tant que...
Bonjour, je souhaite faire une incrustation d'une photo d'un chateau fort sur un plan filmé à partir de l'arche de la défense en direction de...
merci de ta réponse , et j'ai d'ailleurs une autre question concernant les autorisation de tournage dans paris. J'ai regardé rapidement les...
Bonjour, quelqu'un pourrait il partager des rushs natifs du hvx 200 avec kit mini 35 svp ? j'en ai recherché sur le forum mais j'ai pas...
Bonjour, je viens d'acquérir une hvx 200 avec un kit mini 35 sgblade et ce qui va avec. Ma question concerne plus la caméra et ses réglages...
n y a t il pas un logiciel permettant d'alléger les fichiers comme celui de panasonic ??
oui mais c pas possible que sony crée une caméra qui enregistre en fichier non lisible et non montable ... il doit surement y avoir un logiciel...
Bonjour, je viens d'acheter une caméra hdr cx115e et lorsque je veux lire mes fichiers sur le pc , j'ai un problème de texture, j'entends le...
Qu'est ce qui est le mieux en terme de qualité d'image et le plus adapté pour filmer des courts métrages entres les photocamescope tels que le 7D...
Je viens de lire un peu et j'ai vu qu'il y avait d'autre caméra numériques comme la arri d21 , la f900, la viper ou la varicam etc ... Bien sur...
et au niveau du choix de la caméra, laquelle est la plus adaptée pour un long métrage de 1h30, sans contrainte de budgets, autre que les caméra...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui est necessaire pour pouvoir diffuser un film au cinéma ? y a t'il des pré requis techniques ? un...