Séparer les noms avec une virgule.
Hello les gars d'la video :D Voila mon probleme ,je suis en essai du fameux frame server depuis le temps que j'entend frame server par ci...
HELLO ;) Voila ma question du jour , dans DVD Architect j'ai plusieurs versions d'une meme sequence (meme longueur avec quelques subtilitées)...
Hello ;) Je fais actuellement un DVD qui sera projeté en video pour une piece de theatre Je fais cela avec DVD architect ,ma piste video...
Hello amis (e) DVD istes ;) Je dois acheter un graveur DVD interne en vu de graver un projet de projection video pour une piece de theatre ....
Hello !!! Bon voila je n'ai pas le temps pour l'instant de chercher dans les anciens messages :( (veuillez m'en excuser ), je suis sur le...
voila je recherche un micro pour ameliorer le son de ma Pc 120 , comme je ne veux pas un micro trés long j'ai trouvé le sony ECM-MSD1 et le sony...
Voila comme je ne plonge pas en bouteille (bien que l'envie ne me manque pas) je me suis acheté un sac Ewamarine qui me satisfait pour l'instant...
Bonjour !!!! :help: Voila j'aimerais savoir comment faire une image fixe dans une sequence , ou si vous preferez geler une action et faire...
J'ai une petite question , je bosse avec Vegas video 4 ,alors je me pose la question de savoir si une RTX 10 ou RTX 100 peux faire du temp réel...
Salut Je voudrais un renseignement de la part des utilisateurs de SONY trv 30 trv 50 et pourquoi pas pc120, au sujet du smear qui selon...