Separate names with a comma.
je trouve le single 8 moins joli que que le super 8. moins contrasté, etc.. mais les camera sont minusciles et tres sympa.mais c aussi plus cher...
hello, je te conseille de ne pas mettre forcement trop cher pour ta premier camera. et de faire beaucoup d'essais. et moi je te conseille...
en tous cas ne les jette pas ! au pire tu fera un transfert sur un ordi avec de mauvaises couleurs, et tu retouchera. mais ne jette pas ! ps : si...
je fais developper mes super 8 noir et blac en allemagne, chez andec (ils ont unsite). c moins cher que avant en france au labo de l'ecluse. mais...
en noir et blanc, mets plutot un filtre ROUGE ! mais pense a bien ouvrir le diaph, car sinon c vraiment trop sombre. et ne pas trop filmer le...
tu peux trouver des renseignements sur pleins de site internet consacre au super 8. je suis par exemple l'auteur des "dix comandements du super...
c'est quoi que vous appelez un "telecinema" ? un boitier de transfett je suppose, qui est en fait un simple ecran depoli. parceque un vrai...
en general ces entreprises se contentent d'utiliser un "boitier" de transfert. d ou une qualité moyenne. il y a evidemment le telecinema, qui est...
c'est evident que si tu utilises une pel super 8 k40 (donc grain fin) avec une bonne camera, bien eclaire,,et que tu sais y faire, tu aura une...
oula , oui un peu long... surtout si je veux le faire sur plusieurs video.... mais merci quand meme. si je trouve pas mieux je ferai san doute...
je voudrais, sous premiere 6, melanger deux fichiers avi. que on ait la premiere image de l'un, puis la premiere image de l'autre, puis la deuxime...