Séparer les noms avec une virgule.
oui, desole, je citerai plus de noms ou d'adresses de prestataires. les gensinteressés ont qu'a me contacter directement. c'est permis ca ?...
je reponds avant tout au message d'origine de Lampeàpétrole qui a poste en 2004...
oui, mais je ne fais rien d'autre que justement me servir de mon pc portable comme d'un timer. mais avec des fonctions plus poussées... comme les...
au mois de fevrier se tient a bruxell le coloque des labos independants. tu as qu'a venir, on t'expliquera comment le faire...;)
si il existe des formats differents, c'est evidement pour avoir une meilleure image, surtout en projection. mais je ne sais pas si c'est la...
oui, c'est vrai que les declencheurs electriques sont un peu plus difficile a trouver (format de prise comme le minijack, mais plus petit). mais...
"mais il est vrai qu'avec une pellicule à grain très fin et une caméra munie d'une excellente optique on peut avoir des résultats très...
j'utilise un bts quadra vision qui ressemble a ca; mais je doute que ca se trouve en brocante... :lol:
je doute que ce soit ce genre d'appareil qu'il espere trouver en brocante...
ah ben je ne sais pas.. il a pas non plus precisé qu'il tournait en couleur...
mais il y a des questions, genre " as tu une camera a me vendre, dans quelle region es tu ?..." qui finalement ne servent pas vraiment a tout le...
celle que j'ai fais developpe au japon, il y un an disons, m'ont paru effeectivment nettement moins constraté que le K40. peut etre dans un autre...
"je me suis lance a la recherhce d'un telecinema super 8". mais c'est koi que tu appelles un "telecinema" qu'on peut trouver en brocante ?
et bien je suppose que c'est quelque chose qui se discute. faut il commencer avec une camera "puissante" mais complexe, ou le contraire. chacun...
le k40 se developpe soit meme. tu peux par exemple contacter le webmaster du site precedemement citer. il le fait, mais ca donne un ton "sepia" au...
en fait je ne fais jamais de transfert personnellment. je passe par un labo pro a paris.XXXXX pourl es citer. ils font du super 8, du 16 et du...
si je me permet s d e l'ecrire, cest parceque j'ai testé.
pourquoi avoir supprimer l'adresse de mon site ? alors que je vois des liens mis un peu partout sur le forum ?
d'un autre cote, les pell fuji ont un rendu plus "naturel" que le kodachrome. mais bon, je suis pas sur uq'il y ai un reel interet a utiliser le...
pardon ? pourkoi 3D ? c juste un montage de fichier issu de telecinema de film pellicule. rien a voir avec la 3D ou autre truc en relief...