Séparer les noms avec une virgule.
il y en a un bd beaumarchais qui a pas mal de cam super 8. dont beaucoup de baulieu. c au debut du bd, sur la droite en venant de bastille.
perso je prefere la trix a la plus x (qui est aussi une noir et blanc). c d'ailleurs des pell kodak s8 celle que je prefere utiliser. elle tolere...
le tri x n'est pas developpe par kodak. ni la plus x. il y a des labos pour ca, mais pas kodak en lausanne... comme je peux pas faire de pub, et...
le mieux c quand meme de maitriser la technique avant de commencer a tourner... ca evite ce genre de surprise...
eh eh eh.. en 2006, les salles seront encore en pellicule.... et pour un certain temps encore... dans 5 ou 10ans, peut etre ca aura changer......
c a epinay sur seine
desole, je crois avoir trouve. c'est pour le format NTC anglo-saxon. vous confirmez ?
bonjour, j'aimerai savoir a quoi correspond la vitesse de 29,97 f/s (pas 30)sur certaines cameras. dans quelles conditions utilise t on cette...
je reprecise que je n'utilise pas un portable pour se substituer a un intervalometre classique. j'ai pour ca des camera avec intervalometre...
ben j'ipas l'enveloppe sous les yeux, mais en gros la partie mettalique a deux parties . tu les "colles" l'une al'autres, vers le haut. tu les...
mais bon, je veux pas casser le moral, mais de toutes facons le super 8 est un format en sursis. kodak vend environ 500 000m de pell/an, et cela...
mais c'est vrai que 15 jours c'est impossible professionnelement. et c'est dommage comme strategie de kodak. pourkoi avoir mis le super 8 dans ses...
de toutes facons ca ne peut pas etre aussi rapide que le service de depot. mais justement avec l'arret du service de depot, il faut a mon avis...
non, il faut envoyer justement. le fait de passer par un magasin ne fonctionne plus. la partie metalllique ? je supose que tu parles de la...
voila un vrai passionné... bravo ! j'ai vu un site sur ton profil, je vais aller voir. j'espere qu'on aura l'occasion de parler de tout ca !
oui tu peux developper toi meme le n&b. mais c'est une vraie demarche. il faut l'envisager si tu veux vraiment t'interesser au developpement. si...
contacte moi en MP
fulmi coton... fulmi coton ?.. ca a un relan de nom d'explosif ca... je me trompe ? en tous cas ca a l'air passionnant ce que tu fais. peux tu...
et d'une facon generale je deconseille de renvoyer vers le site de kodak france, que ce soit au niveau du developpement et des transfert videos,...
contacte moi en MP, pas le droit de mettre des liens ici....