Separate names with a comma.
quand tu crées un nouveau projet, avid te demande dans quel format tu veux travailler...dv 411 ou pal 420 Fred
non, tu ne perds rien.et si tu regardes bien ton dossier avid est conservé, il faut le supprimer manuellement pour que la ésinstallation soit...
:lol: ouais, comme ça c'est super! Merci Yves
sans vouloir te vexer Yves, c'est écrit "lecture saccadée" et non lecture bloquée alors pour voir un mélange de format de fichier cette méthode me...
sympa pour moi Yves!;)
une façon de voir si tu mélanges les formats de fichiers est de faire un digital cut (sortie sur bande) : si le soft refuse la procédure c'est...
hello Yves, je crois qu'il s'agit de l'overlay, chez moi ça ne marche que sur le moniteur de gauche, quand je pose ma fenêtre composer sur le...
ou si tu utilises deux moniteurs, ta fenêtre composer n'est pas sur le bon... Fred
il faut rajouter une carte son pci en remplacement du chipset son intégré à la carte mère, parce que avec l'asus ça marche pas.voilà, pour être...
hello Clam, pourrais tu nous donner la configuation de tes settings pour le deck configuration avec le rs 422. merci fred
pour monter avec avid xpress dv c'est trop cher. lorgne du coté des cartes firewire Pyro. Fred
effet Mask : tu le couches sur ton plan, tu ouvres le panneau de control effect et tu paramêtres l'épaisseur de tes bandes. Fred
peut être que le repairenaute récent vient de première et qu'il cherche des petites vignettes dans ses bin?vise l'onglet frane dans ton bin.sinon...
j'en viens encore avec mes raccourcis claviers: pour épaissir une piste:la sélectionner puis ctrl et L pour grossir, ctrl + K pour...
je me permets de rajouter qu'il y a un raccourci clavier: flèches haut et bas, très pratique. Fred
euh... Yves,tu voulais peut-être dire STEF, non? A part ça l'idée d'un forum Avid me semble parfaite. Voilà Fred
as tu essayé en generic BASIC dv device? la nuance sur le basic est importante... Fred
enfin, ce forum n'est il pas là pour ça?tenter d'appréhender un outil pour aller plus loin?si ça gène quelqu'un de fournir un peu d'aide, il peut...
il faut peut être voir dans adjust deck, mettre generic basic dv device. chez moi c'était ça qui ne marchait pas. Fred
koa? tu abandonnes le forum pour aller bosser à Ajaccio? qu'on ne t'y reprenne plus!