Separate names with a comma.
hé Athanor, c'est une cuvette sous ton nom? Fred
merci Yves
puisqu'on parle de title tool, comment rajouter des polices de caractère dans avid? Fred
rouge! ou vert...non? blanc alors?puisqu'on peut répondre ce que l'on veut je choisis...vert, c'est bien le vert non?
merci Stef. J'avais essayé plusieurs paramètres à l'aveuglette, maintenant j'y vois plus clair, tes précisions sont bien utiles. fred
ben oui, c'est ce que je dis...et mes paramètres alors? Fred
hello, juste pour rajouter mon grain de sel. avid a choisi de "sous traiter"l'export mpeg2, c'est une bonne chose puisque le soft est déjà un...
oui oui oui mais en appuyant sur Alt tu as le magnétisme en marche et tu ne boufferas pas de frame. Merci à Myrtille pour l'astuce, elle élimine...
ton camescope peut-il être utilisé comme enregistreur en mode VTR?le problème peut venir de là s'il n'est pas débridé. Fred
ben ouais...si tu as une sortie vidéo sur ta carte graphique, il y a moyen d'avoir le composer sur un moniteur, voir la liste des cartes...
tu passes via ton camescope par le firewire en désactivant le temps réel au cas où ça ne marcherait pas avec. Fred
merci pour la soluce, elle est bien pratique. Fred
le problème ne peut-il pas venir d'un codec? Fred
dans le burger de la timeline, affiche automation gain et déposer une clé (touche N du clavier) sur la piste son activée. placer le curseur sur la...
a propos de média tool: imaginons un projet en cours, j'ouvre média tool avec toutes options, si je suis sur ma séquence que je viens de...
oui, dans un fichier appelé Attic, tu importes les bin qui se trouvent dans ce fichier. pour les ouvrir, penser à fermer le bin (père) en cours...
c'est ce que je voulais dire Yves, un peu maladroitement, désolé. je suis passé de première à avid depuis quelques temps et l'interface avid,...
le meilleur soft est celui dans lequel tu es le plus à l'aise. Avid et premiere en matière de montage ne freinent pas tes désirs narratifs. Mais...
mes raisons: création d'un média trop long (donc trop lourd), paramétrage à renouveler quand il faut le faire (alignement, taille et police de...
Hello à tous, comment faire des sous titres avec avid xpress dv sans utiliser le title tool? avec quel soft? merci Fred