Séparer les noms avec une virgule.
il m'est arrivé de rencontrer ce problème, j'ai supprimé les précompute et ça remarche. je ne sais pas si ça avoir avec ce problème mais on ne...
essaie generic basic dv device. le pb revient couramment dans le forum et il est souvent corrigé comme cela Fred
voilà ce que j'essayerai si j'étais toi: -desinstaller première et voir ce que ça change -dans les settings, configurer le deck en generic basic...
salut, oui tu peux, il faut faire un add filler at start. tu peux le paramétrer dans les setting. a+ Fred
salut Ironfire dans tes settings, comment définis tu ton deck? Fred
pour l'encodage mpeg2 j'utilise procoder. Fred
j'ai connecté ce dsr 30 à avid 3.5, il faut le nommer en deck dans marque générique "basic dv device". la nuance est basique mais fait fonctionner...
effectivement...je retrouve ça et je le poste alors le consolidate sur serveur...? Fred
Merci Yves, j'ai bien compris tes remarques. Mon problème est que le digicut est fait sur bande mais comme les rushs sont sur le dur firewire, la...
Hello, J'ai testé une caméra JVC avec disque dur pour monter sur avid xpress dv. le tournage se fait sans cassette, tout est enregistré sur un...
peut-être peux-tu utiliser une multiprise RCA? En fait j'avais une question pour toi : avec ton mojo, y a t il un décalage entre ta fenêtre...
tu fais un import des bin contenus dans ton fichier attic dans ton projet, et hop. Le bin "père" doit être fermé pour que ça marche Fred
c'est vrai mais avec d'autres polices ça marche. Et si je veux faire une rotation vers l'axe Z?alors qu'il est possible d'animer mes titres en...
effectivement, Magique Yves, voilà ton nouveau nom (pour moi) pour ceux qui ne savent pas configurer leur clavier: -dans les setting trouver...
si tu veux par exemple passer de la vitesse normale en ralenti dans le même clip, tu as la possibilité d'utiliser le match frame. -tu places ta...
moi je suis d'accord avec toi Yves. Fred
oui j'ai posé mon effet sur une piste gigogne car sinon il ne le prend pas. Fred
j'ai fait un titre avec une police true type, j'ai couché un effet pour changer sa position afin de l'animer mais celle ci disparait, une sorte de...
oui tu peux monter avec, tu es limité en piste vidéo et audio ainsi qu'avec les effets et divers outils, c'est un xpress dv super bridé. Pour...
pareil...et ne t'inquiète pas pour tes projets, tu peux désinstaller avid, tes projets ne seront pas supprimés. Fred