Separate names with a comma.
effectivement le transcode est intéressant mais avant de le conseiller je suis allé voir de quoi il en retournait : il semblerait que l'opération...
tu ouvres le média tool en faisant afficher les précompute, tu délete ces derniers. Tes titres seront alors en off line. Tu fais un recreate title...
a priori tout est bon coté hardware...juste pour vérifier, as tu désactivé le temps réel ? (boule verte dans la timeline, en cliquant dessus tu le...
merci Yves, faut-il changer l'extension du fichier projet afin de l'adapter au mac? (Xpress pro étant la version PC.) Fred
l'idée est simple : j'ai un montage effectué sur XpressPro 4.1.1., je voudrais faire une conformation sur MCXpress 4, cela est-il possible? On...
Hello Yves, tu parles souvent de disques stripés. 1-c'est quoi? 2-est-ce utile avec avidxpress dv? 3-comment fait-on pour les striper? Merci...
4.2.0=PAL 4.1.1=NTSC
es-tu toujours en PAL?
Stef a déjà donné de bonnes config à prix malin, en s'inspirant de ses messages: -Carte mère Asus p4p800 de luxe -cpu pentium 2.6C ghz ou 2.8C...
pour que ça marche sans réinstaller: trouver le fichier demandé avec la recherche windows. copier puis coller ce fichier dans le répertoire...
il ne s'agit pas de difficulté mais d'ergonomie, les deux sont différents mais pour passer au virtuel j'ai choisi Avid, c'est celui que tu...
comment tes setting sont ils configurés? (deck configuration) Fred
le problème avec une carte son Hercule est déjà apparu, si tu as un chipset son sur ta carte mère, essaies-le. Fred
pour te répondre: comme Yves j'utilise du maxtor, c'est silencieux et rapide. le tien a peut-être un problème... Fred
salut louma, upgrader=passer à une version supérieur.en enregistrant ta version 3.0 sur le site avid, tu peux obtenir une version supérieure...
effets HFX oui,si tu as la version pour avid livrée dans le même pack que pour première normalement, effets première non. Tu fais une...
l'Asrock: marque soutenue par Asus, occupe le marché des produits en entrée de gamme. Socket A Chipset SIS 746 DDR 400 AGP 8X Lan son...
avec la radéon je n'ai pas essayé la sortie vidéo du moniteur en rt, je fais l'essai et je t'informe mais Stef dit que non dans sa super liste du...
si j'avais 1500 euros pour une machine, voilà ce que je ferai: -carte mère ASROCK K7S8XE ATX SIS748 FSB400 8X DDR (je l'ai et ça marche très...
et en affichant le sample plot de ta piste son? là tu peux visualiser la modulation de ta piste son et repérer visuellement le début d'un...