Separate names with a comma.
salut Gabi, en effet, il s'agit bien d'un bug du soft, les effets temps réels sont semble-t-il rendus avant calcul en ntsc, il faut faire render...
en mono, tes pistes sont mixées à gauche comme à droite. En sortie stéréo, les pistes impaires sont à gauche (ou A1), les pistes paires à droite...
la ligne f dans la timeline, en la grossissant les images des clips apparaissent. la première question est vraiment floue. contrairement à Yves,...
il fallait que cela soit dit, bien joué Athanor. Allez, je vais couper un arbre avec mon couteau suisse...
Pour une première prise en main, le tutorial disponible sur le forum est assez bien foutu. Fred
en important une image blanche créée avec photoshop, tu l'insert avec une durée de 3 frame. fred
dans tes settings, tout est ok? media creation, render effect en 25 420?
la config ! la config ! décris nous ta config, Yves verra ce qui cloche. Fred
tous les settings sont semble-t-il corrects. Après essais, la combinaison de zoom et de fondus dans boris crée ce pb. A+ Fred
hello, lorsque je travaille une animation avec boris red 2.5, après l'avoir intégrée dans avid j'ai des soucis de sortie moniteur, l'image vibre....
pssst....nobu est une fille...
continuons alors... peux-tu me faire une description d'une station type pour du dvcpro50 (soft et matériel), s'il te plait? je crois que liquid...
salut Phil, merci pour tes précisions et tes astuces. C'est vrai que j'ai de l'affction pour avid, cependant le prix et les solutions hardware...
oh là les gars, faut se calmer...ce n'est qu'un avis et en ce pays de liberté nous pouvons tous nous exprimer calmement. Pour la précision avid...
merci les gars, j'ai testé mais je trouve que le procédé est moins précis que sur avid. A+ Fred
hello à tous, comment déplacer un plan dans la timeline? peut-on le glisser jusqu'au bon endroit comme dans avid? merci Fred
l'un est gratit, l'autre cher:lol: sérieusement :f reedv est comme xpress dv avec beaucoup de possibilités en moins, le nombre de pistes est...
Hello à tous, Je crois que le cable coute 75 euros. YUV, bidouille plus que option. En fait, Mojo débride le soft pour gérer d'autres...
tu as raison Yves. Je me souviens qu'à mes débuts sur avid j'avais fait cette erreur, je suis passé par un mixdown alors que la procédure était...
ben ouais, pourquoi? c'est toi qui a avancé cette solution, fallait en discuter pour qu'on sache que cette piste n'est pas bonne.:D Fred