Separate names with a comma.
si je peux donner un truc à moi: je fais un ralenti à 100% (donc je ne ralentis rien) mais copie la frame, ça donne un effet qui rend l'image...
Salut, Notre Stef préféré avait rencontré un problème avec sa matrox (voir discussion avec le moteur) il a tout simplement changé la fréquence de...
pour réduire la taille d'une piste sélectionnée, CTRL+K, CTRL+L l'élargit...
première étape, avoir un OHCI avec driver Texas instrument. Si tu as un firewire sur ta carte mère tu as plusieurs solutions: -enlever ta dv500...
la réponse est dans ta question:ton firewire n'est pas reconnu dans avid ou est mal installé dans windows, il faut des drivers Texas instrument....
l'éditeur va tousser...
ouf...on est sauvés!
tu rentre dans le setup de ton lecteur de salon pour configurer le format de son.(penser à démarrer le lecteur sans dvd pour rentrer dans le...
non, non,j'ai éssayé mais ils ne voulaient pas de moi...mais j'ai trouvé ailleurs.:lol:
ben non... il nous manque
autre solution:tu fais un audio mixdown. toujours dans clip, tu sélctionnes les pistes audios, ça te crée un nouveau audio média que tu couches où...
dans clip, change sample rate.
sûr il ne travaille pas, car le cher Yves, quand il bosse il en profite pour se connecter! Il est peut-être en vacances....Allez Yves, au boulot!
sur le modulomètre tout va bien? Je sais que tu as vérifié mais il faut le dire:ta connectique est ok? Fred
a priori tu n'aurais pas assez de mémoire virtuelle. Peux tu décrire ta config?
alors, soit nous attendons Yves, soit tu fais une recherche sur le forum. Ce problème est déjà apparu mais je ne me souviens plus de la...
mais où est passé YvesP? L'accumulation des messages sans réponse est inhabituelle sur ce forum. Est il otage en Irak? Coincé par une grève SNCf...
désinstalle première juste pour voir... Tu bosses à iTélé ou c'est un homonyme?;)
et peux tu le mettre en ready? Qu'en est-il?
cela peut provenir de tes settings, quel est le modèle de recorder que tu utilises? Comment l'as-tu configuré dans le soft? EX:une sony PD100 est...