Separate names with a comma.
la compression mpeg2 engendre 2 fichiers, un vidéo et un son...au format wave je crois, avec ton logiciel d'authoring tu peux les réunir
il faut que tu passes par ta carte vga, voir la liste qui va bien dans les infos importantes avid.
1. Locate the following five DLL files inside the Avid application folder: (C:\Program Files\Avid\Avid Xpress DV\) AuthorScriptLibWin.dll...
c'est bête de se résigner, l'export mpeg2 fonctionne, c'est vrai que c'est un peu bancal mais il fonctionne...allez, on se donne un peu de mal les...
tu peux réparer ton export mpeg2 de avid en copiant et collant des dll, voir la procédure dans un post avec le moteur de recherche sur ce forum.
ce problème a été rencontré sur avid adrenaline, la solution a été un upgrad...
tu exporte ton montage en quick time ref que tu importes dans reel dvd, si ce dernier l'accepte. D'après les repairenautes sorenson est pas mal...
et si au lieu de double-cliquer tu glissais ta séquence dans le composer, ça n'arrangerait pas tes affaires? Pour ensuite passer d'une séquence à...
en double cliquant sur ton fichier vidéo dans ton bin, tu le charges dans le clipboard. de là tu peux mettre tes points IN et OUT et tu inserts...
dans un dossier du répertoire d'installation il y en a plein
dans gestion de l'alimentation de windows tu dois être en toujours allumé et non pc familial ou ordinateur de bureau...
ma solution, une image blanche comme plus haut qui dure 3 frames montée en cut!
c'est peut-être un problème de setting, verifie ton desk configuration.
si ta version xpress pro est antérieure à la 4.11 c'est normal, c'est un bug.tu dois t'upgrader
tu ne sélectionne que la piste f et tu fais ctrl+k, ça va la réduire.l'opération inverse est ctrl+L
tu tiens le bon bout... n'installe pas les drivers pinnacle pour entrer dans le bios, appuie sur suppr au démarrage ou demande à quelqu'un qui...
"Donc, si vous souhaitez utiliser la carte DV500 comme carte FireWire avec Avid, désinstallez les pilotes Pinnacle et utilisez le pilote standard...
salut, si tu veux travailler avec avid, il faut oublier ta dv500, ça ne marchera pas avec. Alors soit tu utilises tes firewire intégrés, soit ta...
ça va faire plaisir à mes fumistes collègues....
en effet,ta carte ne permet pas l'overlay sur l'écran de droite...reste à gauche!