Séparer les noms avec une virgule.
il me semble que sur le site Avid tu trouveras ton bonheur
simplement pour ajouter mon grain de sel afin d'être totalement complet citation de mobilo "C'est mieux quand on a prévu le coup au tournage en...
autre solution:utiliser un scope dv entre ton lecteur SX et ta machine+liaison rs422 (pour tc et remote) il te faut changer dans les setting le...
la boule verte dans la timeline doit être bleue pour l'export sur bande. il faut désactiver les effets temps réels.
la procédure est elle la suivante? -coucher un effet color correction -pas en mode color correction -utiliser la pipette
si,tu as la liste dans la discussion épinglée plus haut par notre cher YvesP intitulée, tu ne vas pas le croire, les plugs pour avid!
salut les copains, si color match control veut dire quelque chose à quelqu'un, celui-ci pourrait-il me dire comment ça marche? Fred
donc si je comprends bien tu n'as pas non plus d'enregistreur de dvd...il sera difficile alors de faire des essais. moi je configurerais les...
pourquoi ne pas passer par ton camescope?
en lisant entre les lignes je crois comprendre que tu montes sans ta fenêtre composer (?!), confirme nous ça
c'est la bonne méthode...
la compatibilité entre xpress pro ou dv et adrénaline est totale, tu peux récupérer ton projet sans problème. Par contre pour tes rushs ce doit...
et si tu fais un ralenti à -300 par exemple, ça ne marche pas?
un graveur DVD même oem ne peut pas être vendu sans logiciel de gravage, c'est inclus dans le prix. La version boite apporte d'autres softs plus...
je l'ai vu à l'oeuvre, la sortie vidéo était bien en RT (2 écrans+moniteur) mais elle était un peu saccadée (comme progressif et non entrelace) le...
dans la boite de ton graveur dvd y en avait pas ?
salut, -préfère une station à base de p4. -1Go de ram -2 disques durs, un "petit" pour le système, un plus gros pour tes médias. -carte vidéo...
pour Nico, t'emballe pas, si ta config est une F1 aujourd'hui, tu dois être à l'aise sur avid, à moins d'être gourmand en effet 3D, tu peux ne...
le logiciel d'authoring est le soft qui te permet de créer un dvd (menu, chapitrage...) la plupart acceptent de faire l'encodage mpeg2, et leur...
salut, il faut comprendre une chose, le soutien des cartes graphiques pour le temps réel annoncé par avid concerne l'effet 3d. En effet, cet...