Separate names with a comma.
Je dois acheter dans quelques jours un grand angle pour ma PD150 ; on m'a conseillé un Canon 0.7x. Qu'en pensez-vous ? Combien pert-on de diaph...
Voila j'ai un petit soucis de titrage sous PP. Non pas leur création très facile leur mise en place sur la timeline sans aucune problème mais...
Y-a-t-il sous Premiere Pro une gestion simple d'EDL. Je m'explique pour des futurs projets en but de télédiffusion sur lesquels je bosse...
Je ne sais pas où poster ce message alors je l'ai mis ici. Je cherche une boutique (ou un site) vendant des perches micros pas trop chèrs (pour...
Ou la la elle est très chère on la trouve en très bonne occase à moins de 2500€.
J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème mais la seulle chose qui a marchée fut de formater le...
Pardon pour le retard de réponse mais j'étais en vacances. GEGE92 tu me donnes là un très bon axe de recherche pour gérer mon problème. J'ai...
En fait j'entends ce lèger bruit parasite dans toutes les prises de son. Je l'entends plus dans lorsque les sons enregistrés sont peu forts....
Et une dernière chose eric D. si je t'ai bien lu tu me déconseilles d'utiliser la vitesse d'obturation au dessus du 50ème. Je pars dans quelques...
Encore une fois mille merci pour tes réponses. Tiens un dernier truc je viens de m'apercevoir au visionnage des plans que j'ai fait cet après midi...
Effectivement c'est ma première caméra non épaule et il faut que je m'habitue. Permets moi encore trois questions : - Pourquoi dans le...
Bien vu et merci eric D. C'était bien la vitesse d'obturation et le gain qui étaient restés en auto. Cette caméra est ma première DV et j'avoue...
Voilà je viens d'acheter une PD150P et j'ai un petit problème technique concernant le réglage du diaph. Je n'arrive pas à travailler en diaph...
Merci beaucoup pour ta réponse je vais faire des essais. Pour ton info j'avais un budget assez sérré qui m'interdisait l'achat d'une 170 neuve...
Je viens d'acheter ce vendredi une PD150P neuve. Il y a un mode 16/9. Il me semble anamorphosé, que pensez-vous de ce mode ? Pert-on enormément en...
Video Plus ne serait plus le plus cher des distributeurs !?!?!?!? Les temps changent.
Si j'achete la VX2100 y a-t-il une possibilité pour installer par la suite un support micro micro XLR 48v comme sur les PD150/170. Savez vous ou...
Bon dans quelques jours je vais acheter mon premier camescope DV (après avoir bossé des années en Beta SP). Suivant mon budget j'ai la...
Oui d'accord avec cette méthode je peux entendre la piste son mais cela ne résoud pas mon problème. Si après avoir monté quelques séquences et...
Tiens j'ai fait un post hier soir sur ce sujet. Je ne suis donc pas le seul a avoir ce problème....