Separate names with a comma.
A priori il n'y a pas de solution simple. Dans un DVD une fois un chapitre sélectionner les autres suivent automatiquement. La seule solution...
Ca je ne sais pas je ne fais pas comme celà. Une fois mon projet fini sous Premiere Pro j'exporte le projet au format DV (gros fichier). Puis sous...
Ne rencontreais-tu pas le message "erreur inconnue" a la fin de ton encodage ? Si oui j'ai eu aussi ce problème. Aujourd'hui c'est résolu mais...
Oui je suis d'accord Premiere Pro n'était qu'un exemple que j'ai prit car je l'utilise et le connait très bien. Mais comme je l'ai dit il y a...
Acheter des boitiers à 150 euros par ci, 300 euros par là pour réhausser un signal vidéo c'est bien. Ou plutot c'était bien, il y a dix ans....
Je confirme ce qu'à écrit Cyl20. Il s'agit d'un bug d'XP qui se corrige en effaçant la clé indiqué dans la base registre. Et après tout rentre...
Ce serait une bonne idée qui permettrait à l'internaute d'aller directement aux renseignements sur le soft qu'il utilise plutôt que de faire une...
Existe-t-il ce type d'accéssoires pour SONY ?
Perso pour le montage voici ma config : Premiere Pro (aucun ralentissement) CPU AMD XP 3200+ Barton overclocké en 3600+ (2400 Mhz) 512 Mo...
Comme on ne peut pas enlever le recoder pour en mettre un autre à la place celà réduit fortement l'intérêt de cette caméra, donc son prix de vente...
Merci en réfléchissant c'est ce que j'avais cru comprendre.
Qu'est-ce que le Zoom Thru ?
C'est un combo HI8 si ma mémoire est bonne (j'avais il y a dix ans une EVW327PK). C'est une excellente tête de caméra mais la norme...
J'ai exactement le même problème avec ma SONY PD150P.
Je viens de faire mon tout premier menu avec Encore DVD et tout fonctionne a merveille. Mais il y a une petite chose que je ne trouve pas c'est...
Tiens je me pose une question. Qu'est-ce qui ce passe si on applique ce filtre sur une vidéo. Comme il y a un effet sur les titres est-ce que l'on...
Très bon truc bravo ça marche impeccablement. Par contre ne pas appliquer le filtre sur les menus déroulants sous peine de saccades. L'espace...
C'est bon j'ai trouvé.
Si tu as deux minutes tu peux m'indiquer précisement où se trouve cette option d'application de filtre sur le titrage je viens de m'y mettre et je...
Merci beaucoup pour tes renseignements je vais essayer dès ce soir. Le temps de calcul ne me fait pas peur je viens de me faire "un gros" PC...