Separate names with a comma.
Avec Encore DVD et un tout petit peu de patience on grave très simplement un DVD. Et si on ne veut pas se prendre la tête Encore DVD peut tout...
Perso je fais ça avec une Canopus ACEDVio. Cette carte PCI se caractérise pour être parmis les meilleures cartes du genre à tous les niveaux...
Canopus ProCoder !
Et tu risques fort de te faire refouler tes images. Aujourd'hui les diffiseurs ne prennent plus riques et ne diffusent plus d'images sans avoir...
C'est pas grave un forum est fait pour puiser des renseignements. Effectivement donc les graveurs double couche sortent dans quelques jours....
Je fais mes authorings sur Adobe Encore DVD. Vous connaissez. Je prépare mes menus sur Adobe Photoshop CS. Par défaut la résolution d'une image...
Tu me sembles quand même cruellement manquer d'informations quand tu te demandes si un jour les DVD gravables vont être à plus de 4.7 Go. Sur le...
Ah bon ! Et depuis quand l'Angleterre est en SECAM ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
Pour ton information je vais acheter dans quelques jours un transcodeur chez CGV. Ils ont deux modèles : - SP DX - SP VX Ce sont les...
A quelques différences près. Les cartes dédiées de bonne facture disposent en général d'un processeur intégré de codage DV qui est conçu et qui...
J'ai eu aussi ce problème une fois. Je n'ai pas trouvé la solution si ce n'est le formatage complet du système et la réinstallation de...tout (la...
IMPRESSIONNANT ! Je n'ai pas encore participé à ce sujet mais j'ai lu avec très grande attention tous les posts. Je viens d'essayer RecordNow...
Vrai.
...et surtout pourquoi avoir envoyé de l'argent alors que tu devais voir le vendeur et la caméra et avoir tout le temps de régler ça ensemble ?...
Effectivement il n'y a rien de plus simple. Sortie video du camescope vers entrée vidéo du transcodeur !
Je viens de l'acheter il y a huit jours et je patauge toujours autant dans After Effects.
Dis moi distran comment utilises-tu AviSynth ? Je viens de le télécharger et je voudrais l'essayer car je vais commencer dans quelques jours...
C'est vrai qu'un petit tag de retour sur la timeline à la fin de lecture d'un chapitre aurait été sympathique mais je ne sais pas si la norme DVD...
OK frishmutz je pensais que tu t'y connaissais plus donc pas de problèmes je vais un peu plus préciser ce que j'ai écrit précèdemment. -Mon...
J'avais tout mis en retour menu mais rien ne fonctionnait. Alors après un formatage du DD et une réinstallation d"Encore avec le patch d'Adobe...