Separate names with a comma.
Voila j'ai un petit soucis avec Encore DVD que je maitrise bien mais il y a un truc que je n'arrive pas à faire depuis quelques jours et je...
Si tu lis les infos conçernant la configuration minimale utilisable pour Première Pro sur le site d'Adobe.fr tu t'aperçevras qu'il faut au minimum...
Prends une bonne source vidéo. D'une régie broadcast par exemple et fait deux copies, l'une en VHS PAL et l'autre en VHS SECAM. On se fout de...
La norme du Québec est le NTSC. La meilleure norme est le PAL en terme de qualité. Le pire est le SECAM qu'il vaut mieux éviter d'utiliser. De...
Celà fait malheureusement parti des nombreuses pannes qui arrivent tous les jours sur les PC. En temps normal on peut effacer sans problème une...
Malheureusement formatage.
Très bonne question à laquelle je ne puis répondre formellement. J'aurais tout de même tendance à penser que l'entrée vers la PD150 ne se fera pas...
Merci magiprod pour tes conseils. Une dernière question ; le SONY est-il Zoom Trough ? La qualité du SONY est-elle bonne en focale longue car il...
Merci magiprod. Quel est le SONY dont tu parles ? Ce modèle même si la distorsion a-t-il le même piqué est la même qualité finale que le Canon ?...
Bonjour à tous, Je n'ai pas encore posté ici mais j'ai lu avec très grand intérêt ce sujet étant à J- quelques jours de l'achat d'un grand...
C'est vrai que le SP10 n'est plus fabriqué mais on ne paut pas le comparer au SP DX car il décodait bien les sources VHS. Il faudra comparer le SP...
Si celà peut te rassurer je n'utilise que des Maxtor depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu le moindre incident malgrè ce que je leur mets...
Ce petit message aux abonné de Wanadoo qui vous permettra peut-être d'éviter la galère que je viens de connaitre ce jeudi 20 mars 2004. En...
Merci beaucoup ; entre temps j'avais trouvé cette adresse.
Attention ce transcodeur faisant parti de la nouvelle génération des transcodeurs de CGV ne permet pas de transcoder une source provenant d'une...
Si le projet réalisé fontionne sur un DVD +RW ce n'est donc pas lui qui est en cause ni l'ISO. Il faut se pencher sur la qualité du DVD R utilisé.
Je recherche pour ma PD150 un grand angle Cavision DWC06X58. Mais malgrè de nombreuses recherches sur le net je n'ai pas trouvé de distributeur en...
J'ai prit un peu de retard le site avance et je vous tiens au courant.
Je confirme ce qu'a écrit Eric D. Ce n'est pas une panne celà le fait aussi sur mon SONY et d'autres téléviseurs. Il faut seulement revoir sa...
Deux problèmes possibles ; difficile de savoir sans mettre le nez dans le camescope mais bon. Si le nettoyage a été effectué avec une cassette...