Séparer les noms avec une virgule.
Pour ton problème d'erreur c'est un bug connu et corrigé en migrant vers la version 1.5. La norme DVD ne sera pas universelle dans un avenir...
www.aboutbatteries.com ; sérieux et pas chers.
Oui c'est juste mais il y a tout de même une frontière qui fait même avec les meilleurs techniciens du monde une image ne pas être "belle". Et je...
Je suis entièrement d'accord avec toi Juan. Je me suis peut-être pas exprimé avec suffisament de précision mais il n'est pas question de dire...
Adobe Premiere est une logiciel extraordinaire pour faire du montage virtuel mais si tu es totalement débutant le contact sera particulièrement...
Pour compléter ce que tu as écrit nicolas poisson je rajouterais que la différence pour moi ce fait au niveau du type de caméra. La frontière se...
Ok merci.
Pardonnez-moi d'être aussi abrupt dans mon titre mais j'ai besoin d'une info pour aujourd'hui. Je dois faire ce soir le dub d'un master Betacam...
J'ai le même problème sur ma PD150 et je n'arrive pas à trouver la solution. Mais moi ce problème ne se crée que dans un sens. Je m'explique :...
Tiens je ne savais pas que sous Encore on ne pouvait pas appliquer les protections pour des produits simple face. Mais attention même si Encore...
Je crois qu'il na faut pas chercher bien loin. Est PRO celui ou celle qui vit de ce travail et dont les principaux revenus en sont issus. En ce...
Le format d'image dont tu nous parle correspond à la norme NTSC et non PAL. Donc si tu as créé un projet en PAL à 25i/s tes problèmes peuvent...
Comme d'habitude une super affaire n'est pas une bonne affaire !
Pour s'assurer au maximum une compatibilité de lecture de ses DVD dans des lecteurs de salon le soft utilisé est l'élément le plus important....
Idem pour moi je confirme le plugin AGED Film ne fonctionne pas sous Premiere Pro.
VCL-HG0758 pour SONY ; WD-58H pour Canon ou Century (très cher) entre autres...
Moi j'aurais tedance à penser que la copie DV>Beta est très bonne. Simplement tu vois ton produit soit sur une TV hertzienne en SECAM pourri ou...
Tu augmentes ta vitesse d'obturation et tu auras un effet se rapprochant de manière assez sympathique de la signature image du Soldat Ryan. Moi...
C'est toujours un peu le même problème ici "on ne peut pas vous payer mais vous gagnerez beaucoup plus tard...". Je ne mets pas en doute votre...
Le meilleur taux d'encodage sur Encore DVD est 8 mb en CBR 1 passe. La le flux vidéo n'est pas variable en fonction des scènes mais constant au...