Separate names with a comma.
Qu'elle version d'Adobe Encore DVD utilises tu ?
...avec un seul disque aussi, s'il tombe en panne tu pers tout !
Tu parles de quoi de la conformation qui s'effectue automatiquement su des fichiers importés. Chez moi ça pend du temps certe mais ce n'est pas...
Je reviens vers vous pour une deuxième synthèse après avoir installé le SP2 sur mon PC depuis près de dix jours. Je n'ai à ma grande surprise, eu...
Tiens une question au passage. Pourquoi Abobe Premiere 1.5 B ? Y-a-t-il eu une mise à jour de la version 1.5 qui m'aurait échappé ?
Je viens de me rendre compte d'un problème que j'ai avec Premiere Pro 1.5. Mon matériel DV n'est pas reconnu lorsque je veux acquérir (les touches...
Idem pour moi pas de problème avec l'USB2. C'est quoi tes soucis ?
Et hop on remet le sujet à jour.
Oui pour moi aussi malgrè les nouvelles protections de Microsoft, je préfère rester avec les miennes à savoir Kaspersky 5 pour l'anti-virus et...
Ca y est après des jours d'hésitations je viens d'installer le SP2 (j'ai quand même fait une image de sauvegarde de mon système avant au cas ou)....
Je me fais l'intermédiaire pour un copain qui a une boite de prod et qui décide de laisser tomber le Beta SP pour le montage sous PC et Adobe...
Tiens je vais mettre mon grain de sel sur ce sujet. Ce manichéisme à deux balles me gonffle au plus haut point. Associer des bruits d'un...
Je me demande même de l'intérêt de poser des protections sur les DVD. En effet aujourd'hui n'importe quel crétin équipé d'un ordinateur de base...
Tu vas te faire taper sur les doigts toi ! Dans la charte du forum pas de piratage ni autre crack.
C'est malheureusement le problème souvent constaté par les modules d'acquisition de relative bas de gamme. En effet seules les cartes ou...
Je suis d'accord aussi. Graveur Pioneer pour la fiabilité et la compatibilité.
Bon perso je ne suis pas fan des cartes Asus je préfère les ABIT. Mais c'est pas sur ça que je vais réagir. Pour moi ton alim même si elle est...
D'accord avec MCR. La FNAC c'est réservé au jeune cadre dynamique qui n'y connait rien mais qui peut frimer dans les soirées en montrant le...
Plusieurs choses dans ton texte. Tout d'abord tu ne t'approchera jamais de la qualité d'une image faite par une caméra de cinéma coutant 500...
Celà ne répond pas à ta question mais pour info utiliser Premiere Pro avec XP ne pose aucun problème. Es-tu bien sûr de ne rien n'avoir ajouté...