Separate names with a comma.
salut, j'ai fais une recherche ds les archives du forum, et apparement je suis pas le seul a me posé des questions sur le format 16/9, mais j'ai...
Salut, donc je suis sur le point de tranférer mon film en 16/9.. et j'ai lu et re-relu la faq 16/9... et je sais pas.. y doit avoir des trucs...
salut, y a-til une astuce pour faire des fondus au blanc, sans mettre un solide Banc sur la couche inférieur ?? >> peut-on, comme dans...
Salut, je suis en train de dérusher sur Avid, dans le but de monter le film chez moi sur FCP. Seulement la boite me propose d'exporter ça sur...
Salut, je suis en train de préparer une animation pour une diffusion sur un écran plasma.. donc en partant du ratio 16/9 (1.77) ca ferai...
Salut, ...je sais qu'on peut en fabriquer un soi même, j'ai d'ailleurs passé pas mal de tps sur un model, mais sans réel succès, donc la je me...
Salut, existe-il une solution pour passer d'un compositing fait sous After Effects (rendu en Codec Animation, ou Photo Jpeg) a final cut Pro...
Salut, je dois faire un montage/compositing sur AE, a partir de rushes DV, mais j'ai un doute sur la facon dont sera percu la video sur un ecran...
c'est nouveau ou c'est pareil ? final cut express
Salut, qq'un du forum voisin me conseillait de capturer l'intégralité d'une K7 plutôt que de faire endurer à la DV des Captures Batch List ce...
J'utilise tres peu Excel, (juste pour faire des Batch capture list), mais j'ai un doute sur le format d'export...une fois sur trois, FCP n'en veut...
Salut, quelqu'un a t-'il trouver comment afficher le TimeCode sur une Télé (pour copie VHS) avec le camescope MV500i ?? Il s'affiche juste...
SLT, y a t'il moyen d'ouvrir un "projet FCP3" dans FCP2 en passant par un script ou autre ??? Je n'ai pas vu de format d'export, ou d'option...
Salut, j'ai un problème avec une K7 qui ou au bout de la 35 ème minutes affiche un magnifique écran bleu, mais surtout remet le TimeCode remis a...
Salut, j'avais entendu dire que ds FCP2, et maintenant 3, on pouvait capturer les Clips comme le fait iMovie, (a chaque fois que l'on fait...
Salut, y a t'il une astuce pour exporter un partie de film dans After Effects, sans perte de qualité, pour la ré-importer par la suite ds le...
Bonjour, y'en a t'il parmis vous qui sont affilié a la Maison des Artistes ou a l'Agessa ? en tant que Monteur, Réalisateur, Compositing.....