Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vais réaliser des films pour des particuliers dans lesquels il y aura évidemment quelques extraits musicaux. Je me suis rendu sur...
Bonjour, Je cherche à faire un objet qui fond, et qui en dégoulinant forme un autre objet. C'est peut-être pas clair !!! L'utilisation de...
Bonjour, J'ai fait cette petite séquence pour un anniversaire, et tout simplement, j'aimerais votre avis (principalement technique mais aussi...
[A SUPPRIMER] Etude de marché : votre avis m'intéresse ! Bonjour, Je suis en train de faire une étude de marché dans le domaine de la vidéo...
Achat d'un camescope par correspondance aux USA : ça vaut le coup ? Bonjour, Je ne sais pas trop dans quel forum poser ma question.... donc je...
Bonjour, Je voudrais acquérir un camescope HDV et je voudrais savoir s'il est facile de faire les montages en restant en HD sous Premiere Pro....
Bonjour tout le monde, Après avoir parcouru pas mal de post sur ce forum, je me lance dans ma question... Quel camescope HD acheter ?...
Bonjour, je voudrais savoir si les trois elements du titre sont compatibles ? (je suis sous Win XP Pro). En fait, j'ai deja une carte DC10+...