Separate names with a comma.
Hello !! Je souhaite faire l'acquisition d'un portable afin de faire du montage nomade, mais je dois avouer que mon coeur balance: les PC sont...
Salut !! Je n'en ai pas eu besoin jusque-là, d'où mon ignorance du problème, mais j'ai voulu, pour faire mumuse, utiliser les motion effects (0...
Je sais bien comment ralentir ou accélérer de la vidéo, mais je dois avouer que pour le son, je ne sais pas, et j'en ai besoin. Si qqn sait...
Hello J'utilise au boulot un Inscriber VMP STudio 4.5, et il y a un truc qui, est tout con, mais que je n'arrive pas à faire: G une...
Avid a commencé à publier des pages sur Avid Free DV, vous pouvez les trouver à: http://www.avid.com/forms/info.asp?iTrackingID=7682 Pour le...
Salut !! j'ai un montage à finir, fait à base de vidéos en accélérés, et j'ai une sorte de double effet à faire, mais je ne sais absolument pas...
Etant enfin passé de Win2000SP3 à XP Pro afin de pouvoir acceuillir XPDV 3.5, je me suis retrouvé confronté à un drôle de problème: Je dois...
Salut !!! Suite à un problème de disque, j'ai perdu tous mes médias (mais pas les projets, sauvegardés ailleurs). J'avais pas mal de titres,...
J'ai rêvé ou je viens de voir sur le site d'Avid qu'XpressDV 3.5 ne fonctionne QUE sous Windows XP Pro ??? Pour ceux qui ont déjà 3.5, arrive-t-il...
Les secrets de l'image vidéo, 1 vraie bible Les Secrets de l'Image Vidéo, de Philippe Bellaïche aux éditions Eyrolles. C'est une vraie bible,...
Voulant faire du montage "mobile", je souhaiterais savoir notamment, si Xpress pour Mac, qui doit sortir ou vient juste de sortir génère les mêmes...
Je vends une DC30+ avec tout ce qui va avec (Premiere 5, possibilité 6, les pilotes, câbles, etc....). La carte a très peu servie. Je la...