Separate names with a comma.
bonjour ! est-ce que le sony dcr-vx 2000 t'interresse ? j'en ai vue un a vendre d'occasion dans les environs de 2000 euro... mais c'est un...
Justement je me poser la question ! Don vincenzo, juste un petit detail que je me poser ... ca peut parretre ridicule... mais... est-ce que...
Bravo ! Je ne suis surement pas une critiques des plus constructive... car je suis tres nouveau dans ce genre de truc... J'ai tout vue Metro....
Pour le projecteur... Soit sur de l'endroit ou tu veux l'installer avant de courrir l'acheter... Si c'est pour le transporter soit sur qu'il ait...
Trouve ! Merci... Merci ! J'ai fait des recherches de mon cote est j'avais enfin compris que c'etait bien 2 format differents ! jusque la savais...
Non Non ! Non je suis Francais ... ou plutot j'etais Francais ;) .... ca fait deja 10 ans que je suis a l'etranger.... Mais seulement 1 mois...
hebergement Je suis a Tokyo, donc si quelqu'un compte se rendre au Japon pour se festival contactez moi... je peux peut-etre vous aider...
j'espere etre sur le bon forum :perplexe: Est-ce que quelqu'un connait la difference entre ces deux types de graveur ? DVD(-)rw et le DVD(+)rw...
Merci a tous... J'ai beacoup apris ... je sais maintenant toutes les questions a poser avant d'acheter une platine... je sais aussi comment...
Merci ;-) j'ai trouve ce livre malheureusement avant de trouver Le RAPAIRE Je commence seulement a m'interresser a la video je n'est donc pas...
je n'y comprends plus rien ! En effets apres quelques recherches suplementaire j'ai effectivement decouvert que ma patine "Yamaha DVD S796...(Non...
Voila une adresse ! Malheureusement en anglais donc je ne sais pas si ca peut t'aider, mais voila comment faire sur premiere ... en esperant que...
Est-ce qu'il faut des disque speciaux pour le VCD ? J'ai creer un VCD a partir de Nero Ma platine DVD est supose lire Les VCD j'ai bien verifier...
ca y est ! J'y suis arrive!!... 6.5 a donne solution au probleme .... Merci ...
SVCD oui ... ! Pareil.... pas Dvix ou ou pex (connaisais pas !)... En fait j'ai surtout besoin d'un format assez standar qui puisse etre lu...
Je ne suis pas sur ! je pense que c'est Fat32 le formatage que j'ai fait a l'instalation de xp !... mais j'ai des doutes ... j'ai aussi le...
je viens de terminer un montage d'environ 55mn... avec premiere 6.02 jusque la tout vas tres bien ... l'exportaion sur minidv fonctione.......