Separate names with a comma.
avant de me coucher quand même, je viens d'essayer mais comment c'est une balle TMPEGEnc plus. De mieux en mieux. Dans file/MPEG tool Tu peux...
C'est vrai que le but c'est de ne pas rencoder puisque c'est du MPEG2 les 2, c'est exactement la même chose. Donc la solution serait de...
Ben ouais la TV affiche une ligne sur deux en balayant le tube de bas en haut les lignes impaires (je crois) et redescend pour balayer les lignes...
Encore n'est pas à proprement parler un encoder. C'est pour ça qu'il n'est pas cité. Ceci dit il est très bon. OIn pourrait citer Première Pro...
Merci DVA. ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens compréhensifs. Allez, je ne dis pas que CYL20 ne le soit pas mais bon, comme tu dis, de...
as-tu rinstallé le DLL en question (d'ailleurs quel est son nom) et comment as-tu fais pour t'y prendre ? Un fichier DLL est un fichier partagé...
ça existe mais je crois pas que ça vaille la peine. http://www.tomdownload.com/multimedia_design/video/convert_3gp_avi_mpeg_video_converter.htm...
Tu es déçu de quoi exactement ? tu cites 2 logiciels pourtant superpuissants. Endode donc avec TMPEGEnc mais garde le reste. a+
C'est quoi virtual dub mod ? moi j'ai le normal.
j'ai essayé ça marche pas.:(
Il parait qu'il suffit de renommer le VOB en mpeg. Peut-être faut-il un Vob sans sous-titres avec une seule piste audio. Tu rippes avec...
Il existe twixter pour les ralentis mais je ne sais pas si il fonctionne avec ton programme. C'est normal que le son ralentisse si tu ralenti...
ça veut dire quoi effet d'escalier ? tu veux parler de l'effet de peigne sur les bords des personnages et autres? C'est l'entrelacement dans ce...
C'est vrai que c'est pas le top un appareil photo pour faire des vidéos. Quel est l'interêt de débuter la vidéo avec un appareil photo plutôt...
oui! Je recommande toujours TMPEGEnc.
Dans ce cas, que se manifestent ceux qui ne partagent pas cet avis. Je veux simplement dire que puisque 90% des machines sont des PC (à peu près)...
Virtual te permet de regler tout ça. Si tu choisis le divx tu peux ajuster le bitrate. Le WMV est un bon choix car il est propriétaire de...
Y a pas moyen que tu mettes en ligne un extrait qu'on comprenne mieux ? T'es sûr que c'est pas l'entrelacement ? Tu as regarder ta vidéo sur...
Tu sais le passage à XP est un peu obligé. En plus Me est vraiment pas stable. Sonic DVD est très limité. Le codec à utiliser pour du DVD est...
Pour faire un DVD tu n'as pas d'autre choix que le MPEG2. La première étape est de décharger ta bande HI8 sur ton disque dur par le biais du...