Séparer les noms avec une virgule.
Pour le cineporter, ce sont les memes modeles pour le monde entier... Pour la dispo , c'est en cours mais c'est pas la ....encore qq longues...
Liquid ne gere pas le dvcpro HD
Pour la SP on a pas le choix il faut du PCI X en 64bits.
Pour ma part j'en prend possession le 3 octobre..
Non je ne me plante pas. C'etait une promo jusqu'a l'IBC. Break out box non incluse. Pour le reste c pareil .Voir le site officiel, rubrique...
Edius SP va me couter moins cher que edius NX avec sortie composante HD et codec dvcpro HD. 1600€ ht. ......;)
Je change tout pour cette camera qui fait des images magnifiques. Je passe donc a edius en version sp. J'ai pu tester un poil l'interface, ca me...
Salut, Je viens de la bas egalement. Il ne faut pas pousser Sandor, les profs sont pas tous nuls ! Il faut savoir bosser à coté ;) J'ai...
J'ai la reponse. Oui pour 720P et 1080i . Il semble cependant que la qualité ne soit pas au rendez vous... Des expériences ??? merci
La 400 est une tres bonne camera, mais pose toi bien la question de tes productions. J'avais une DSR390 et j'ai vendu pour une HVX200. Je me...
Pour chgt carte mere compatible edius SP. Avril 2006. 150€ TTC. Tva récupérable. Boite d'origine et tous cables encore sous blister.
up Je donne la licence PREMIERE 6 qui permet d'avoir légalement la version MAJ.
annulé :non:
Bonjour, L'entrée composante du DELL 24" full HD permet elle de recevoir la hd en 720 P et 1080 ( sortie de la HVX200 ) Merci ?
Toujours en vente et baisse de prix!
Tu en as des centaines sur le site dvxuser.com
Matériel vendu.
Ils m'ont envoyé le sac fin aout mais j'etais pas la... le transporteur l'a renvoyé a l'expediteur moins de 2 jours apres !!!! maintenant c...
Toujours en vente.
Baisse de prix