Separate names with a comma.
Mouai c bien ca que je craignais. Mais les entreprises audiovisuelles lui auraient elles laisser sa chance sans expérience ? C...
Le lien du site est donné. Il ya plusieurs vidéos, avec mention "les propos n'engagent que leurs auteurs" ...........
Il ya 1001 façons de communiquer les valeurs de l'entreprise. Il est INDISPENSABLE, d'avoir un cahier des charges de l'entreprise. Sans cela, tu...
320€ ttc la batterie seule TVA récupérable
Un trés bon plan sur la carte P2 8Go : 990€ ht . et c'est a Paris CTM Solutions - Panasonic HVX200 : Bon tarif, Bon conseil, Disponibilité = CTM...
Bonjour, Vends un chargeur double SC302 3 batteries 8160 190W. ( enorme capacité ) Valeur actuelle de l'ensemble 1550€ ttc Vendu 1200€...
J'oublie qu'il ya une seconde carte graphique, dvi+Vga pour double ecran de 128mo ( ati Hercule 3D Prophet ) Baisse de prix: 580€ttc 485€ ht (...
Ben qu'est ce qu'il t'arrive bassman ??? :perplexe: :rolleyes: ;)
Je n'ai pas eu ce probleme pour ma commande mattebox cavision au canada avec fly case pourtant. Le livreur etait fedex. A+
Hello. Les prix indiqués sont Ht. Tu peux appliquer sur ta commande en dollars le ratio 1,28 . Tu devras ajouter la TVA et les frais de...
Le marshall n'est pas beaucoup plus chere ( 250$ ) ... Quelles différences entre les 2 ?
toujours d'actualité ? :bravo:
Tu as des modeles de contrat sur les livres "contrats" editions dxit, egalement sur divers sites . J'essaie de retrouver les liens dans la...
Bonjour, Il me semble bien que le sujet a déja été abordé. Utilise la fonction recherche tu devrais trouver ton bonheur. A+
A Vendre 600€ ttc
Je n'arrive pas a faire fonctionner cela. J'ai bien des rushes en 720P50 mais sur la timeline 720P25, la lecture est normale, le temps n'est pas...
Sans doute la valeur du matériel , et les conditions de prises en charges ( tous risques, tous lieux ... )
matos en tous lieux , tous risques ? quelle valeur de matos ? car moi je suis a 1300€ annuel....
ht ou ttc ? :)
Je prends possession prochainement d'une config sensiblement equivalente... Bi xeon 2,66, 2 go de ram , carte ati 512, une blackmagic studio et...