Separate names with a comma.
C'est une bonne config, a priori le débit de ta tour semble trop juste ( donné a 189mo/sec), tu devrais essayer ... il vaut mieux la changer pour...
Plutôt pas mal . Combien couterait ta tête et quel poids admissible ?
Quel est le montant de la taxe d'importation ( hors tva donc ) Merci
Retour sur le FIRESTORE FS100. Certains l'ont pris sur GMP pour 1657ht€ + TAXE , combien? Le magasin new yorkais BH le vend egalement ,et...
Pitof, quelle surface de controle utilises tu ?
Oui trés bien les 24" DELL. Tu peux les avoir à 1400€ ttc les deux. Tous les produits dont je parle sont sur le site de atreid. C'est dailleurs...
Un mac pro BI XEON 2,66hgz + 3go ram+ 512mo ati+FINAL CUT STUDIO +BLACK MAGIC EXTREME HD. En promo en ce moment , environ 5300€ ttc Deux...
Si la carte blackmagic intensity ( comme studio d'ailleurs ) est bien en vente chez atreid, elle n'est pas pour autant disponible. Cela fait deja...
ET OH c'est lui qui rapporte la mienne, je l'ai postée 2H11 avant lui !!! :D Non mais ! :cool:
:D laisse toi faire tu verras , ca fait pas mal
Je serais resté trés hésitant si Apple n'etait pas passé sous "hard" identique au PC. J'ai donc franchis le pas peu aprés la sortie des MAC PRO....
Une petite news. 1739€TTC puis 2049€ ttc EDIUS NX Express est une nouvelle solution logiciel + matériel qui intègre tous les outils pour...
Oui depuis la rentrée c'est bien du tout hdv
Quels sont les parametres sur la HVX et final cut pro , pour enregistrer en direct un flux dvcproHD via firewire ? merci
En début d'activité , les charges sont forfaitairement de pres de 3000€ , 2000€ si tu obtiens une exo ACCRE. ( environ 850€ maladie / 1000€...
Exact. Mais le nouveau Firmware devait sortir mi novembre. Je pensais que ct deja ok.
Oui exactement mais je n'arrive pas a retrouver ou . Peut etre ici, ou sur camera-forum.fr . En tout cas le pb doit etre traité sur dvxuser.com ....
Bon, J'imagine que tu parles Ht. Une fois de plus on ne parle pas des memes choses...je crois comprendre que tu utilises la matos d'une...
Ou as tu acheté ton FS100 et combien svp ? J'ai lu cela en effet sur un forum final cut, peut être ici. Il y a a priori une solution .
Meme via le portage salarial, une fois les frais enlevés( location ,charges, régie, .... ) je ne suis pas certain qu'il te reste 500€ .