Separate names with a comma.
Avec ton code APE tu peux embaucher des intermittents. Utilise les cheques intermittents, c'est le plus simple et c'est tres fiable. Leur...
ouaou 550€ ht sur les P2 8 go !!! ca me parait un peu tot pour une telle baisse, ou plutot les 16 go doivent deja être dans les tuyaux pour...
Bon, Je suis déja géné sur les portraits en interieur . Marre du flash. Je vais donc prendre un 50 à 1,8 . Je pense completer soit par le...
l'inpi te renseignera. Tout repose sur cela, non pas l'antériorité de l'utilisation, mais du dépot. L'inpi n'aurait aucune utilité dans le cas...
Je ne suis pas certain sur ce dernier point Phil, il me semble avoir lu l'inverse . Cependant, le procés ne serait pas systématique, on te...
Ce 18-200 me tente bien , mais l'absence de stabilisateur n'est elle pas problématique en longue focale ... trop problématique j'entends ?
L'ordinateur qui va avec etant vendu. Je cede le tout pour 160€ livré UPS. Tva récupérable.
Ordinateur vendu . Reste la carte Liquid edition.
Il me semble effectivement que pour débuter c'est peut être le mieux. Je regrette d'avoir prix le kit 18/55 j'aurais economiser une 50 aine...
Oui , il faut que je revois ma copie. SIGMA 18-200 mm F 3,5/6,3 DC ? Qu'utilisez vous comme optiques ?
Et bien voila , c'est fait. J'ai pris un 400D avec l'optique 18/55. Je ne voulais pas mettre trop pour débuter, d'autant que je préfère en avoir...
oki merci. je vais acheter ça. Il semble cependant que dans cette gamme c'est quand le moins cher ... pour débuter c'est peut etre suffisant.
Oui tu ouvres FC derniere version, et l'import est extremement facile. Tu dois pouvoir egalement brancher ton disque dur directement au...
Bonjour, Je souhaite monter un PCHC , pour diffusion dvd et tnt sur projecteur video via HDMI. Je vais rajouter une carte graphique pourvue...
Je suis sur le point d'acheter un D400... est ce le meilleur choix dans cette gamme ? Combien pese une photo pleine resolution ? merci
oki merci Autres question : Y'a t'il moyen de sortir un signal via HDMI de la HVX ? Un adaptateur D4/ HDMI ?
En moyenne mes productions instit sont à 1300 € ht la minute . Mais c'est délicat de s'engager sur un prix si tu ne connais rien du projet ? le...
Je rejoins Norsey et Baddack , mon choix s'est porté sur la HVX plutot que la HD100 de JVC .
Toujours en vente
UP Allez c'est noel 500€ ttc ecran 17" CRT offert.