Séparer les noms avec une virgule.
Oui oui c'est desormais le prix, ;)
D'autres interessés pour des cartes P2 ? Si on lance cela, il faudrait se décider sous 15 jours car au dela j'ai besoin de carte . Jerry75 :...
A priori oui :)
OK Merci. Le nombre limité de 15 vient donc du nombre de partitions maxi sur un disque ? J'ai un PC portable equipé de port PCMCIA, mais je...
La notice de la HVX indique que l'on peut vider les cartes directement sur un disque dur externe, cela dans la limite de 15 décharges par disque....
Oui trés bien ton site, beau travail. J'hésite aussi ! je pense plutot débuter avec 2 ou 3 cartes P2 et je prendrai eventuellement le...
Désormais chez "presque" tous les revendeurs parisien. Le prix m'a été confirmé personnellement, tu peux d'ailleurs le voir sur le site de...
Bonjour, SI j'en crois les forums ;) , Je pense que le cineporter sera , de loin, le DD le plus complet mais ne sort que cet été . Le...
Oui je suis ce produit depuis longue date sur le forum US. Il va être TOP, mais il arrive tard tard, dommage, je vais devoir passer par une autre...
Si tes statuts l'indiquent oui . Sinon tu marques Prises de vues sur la facture . Tout dépend en fait de ce que tu as inscrit dans tes statuts...
C'est du grand art ! As tu gagné ton pari ? :)
je n'ai jamais enregistré le contrat apple care, c'est bien ca qui me fait peur, j'ai acheté le tout il ya 2 mois. Oui je vais appeler
Si le formulaire est bien remplis , l intermittent n'attend pas plus de 10 jours. Tu peux lui payer en direct jusqu'a 70% du salaire. Oui les CI...
Je viens de connecter le mac au net, apres qq mises a jour j'ai entrepris l'enregistrement des licences... mais aucun numero n'est reconnu ? quels...
Pareil. Arrivée ce matin.
Ca bouge pour le cineporter, je l'attends ... j'espère avant fin janvier !
Toujours en vente
Oui la note d'honoraire est faisable, mais renseigne toi aupres de ton centre des impots. Non , l'essence est incluse dans le bareme , mais pas...
Tu dois demander l'autorisation à ton employeur , qui peut egalement faire la facture et te reverser le salaire. Frais km/ selon bareme des...
Cheques-Intermittents