Separate names with a comma.
Salut, J'utilise premiere pro 1.5; je souhaite utiliser le moniteur de référence pour vérifier les valeurs de signaux de ma vidéo en mode...
Salut, En utilisant les paramètres After effects pro 6.5 il est possible de reproduire un effet shine séduisant. Le problème, c'est que sur...
Salut à tous, Que les drivers 4.5 de chez pinnacle pour la DV500 Series ne permettent plus l'utilisation du temps réel sous premiere pro 1.5...
Salut à tous, Je souhaiterai savoir si sous premiere pro 1.5 il existe une fonction de crop de l'image similaire à la fonction Avid. Je...
Salut, Travaillant auparavant avec premiere 6.5, il existait une fonction permettant de régler l'épaisseur des pistes de manière à les rendres...
Salut, je viens d'installer ma version de premiere pro 1.5 sous XP Pro et j'ai semble-t-il effectué l'activation de ma version mais je souhaiterai...
Salut à tous, J'ai eu la chance d'aller cette année au satis. Le jeudi, un monteur-truquiste de chez vidéo design à effectué une démonstration...
Salut à tous, j'aimerai savoir si dans premiere 6.5 il existe une transition fondu au noir ou bien s'il est obligatoire d'utiliser les pistes de...
Salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un plugin gratuit et fonctionnant sous premiere 6.5 capable de donner un rendu film,...