Separate names with a comma.
Salut à tous, J'utilise after effects 6.5 Pro et je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser le laboratoire de particules ou un autre...
Effet de tramage sous MediaComposer Salut à tous, je vais dans quelques jours bosser avec un réalisateur qui souhaiterai ajouter sur l'une de...
Salut à tous, je vais dans quelques jours bosser avec un réalisateur qui souhaiterai ajouter sur l'une de ces cam, au montage, un effet très léger...
Je souhaiterai faire un effet de brouillard en utilisant l'effet bruit fractal sous after effects. Quelqu'un connait-il une solution facile...
Salut à tous, Suite au montage d'un film de mariage, je cherche à utiliser after effects professionnel pour faire chuter des pétales. Est-ce...
Salut à tous, Voilà je travail sous premiere pro 1.5 depuis déjà plusieurs mois... et lorsque j'avais fais l'installation complète de mon...
Salut à tous, J'ai récemment travaillé sur un Xpress DV3.5 relié à un beta num, un beta sp...dans un nodal via un convertisseur A/N-N/A...
Salut à tous, J'ai travaillé sur un Avid Xpress DV 3.5 relier à un nodal comprenant un recorder BETA SP, un BETA NUM et un DV par un...
Salut à tous, Voilà, j'expose la situation, j'ai une scène dans laquelle une page d'album photo tourne et je souhaiterai qu'une image ou un...
Bonjour, Je possède une PCTV Pro depuis 2002 et mon petit frère une PCTV USB 2 depuis seulement quelques mois (cadeau de noël). Hors avec...
Salut à tous, je suis actuellement sur un projet avec quelques petits effets ajouté dans after effects pro. Le truc, c'est que je peux...
Salut à tous, Monteur depuis maintenant deux ans, je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de monter en multicam sur media composer; effectuant...
Salut, j'essai de faire trembler un texte façon titrage de film suspense ou horreur avec la fonction trembler d'after effect 6.5 pro mais je ne...
Salut à tous, En recherchant des infos sur la façon de produire des impacts de balle sur un personnage, j'avais réussi à trouver un site sur...
Comme il n'est pas possible de répondre aux deux questions sur mon autre sondage, en voici un uniquement sur l'abandon de la DV500 pour premiere...
Salut a tous, Je lance ce sondage, car personnellement, je ne suis pas très satisfait de l'attitude de la marque Pinnacle envers ses clients du...
Salut à tous, Voilà, j'ai fait un film d'une durée d'une heure environ et lorsque je lance sur la timeline, il n'y a pas de problème et le film...
Salut, Je possède un DCR-PC330E et lorsque j'utilise Adobe premiere Pro 1.5 ou 6.5 pour une sortie sur bande, le camescope n'utilise pas le...
Salut, je ne sais pas si cela à déjà été fait mais peut-être serait-il bien de créer un post dans lequel chacun pourrai mettre des liens vers des...