Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Intermittent depuis 4 ans, je suis curieux de savoir s'il existe des tarifs ou des forfaits SACEM... concernant les droits...
Salut à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de travailler comme monteur vidéo permanent au sein de l'armée en région parisienne; faut-il...
La question est simple, Est-ce que quelqu'un connaît et aurai des infos sur le centre de l'image de l'AP-HP ? Existe-t-il un site...
Salut à tous, Je ne post peut-être pas au bon endroit mais qui sait. Intermittent depuis 4 ans maintenant, je me renseigne actuellement sur...
Salut, j'ai un petit problème avec quicktime; j'ai une vidéo 16/9 (je ne tourne que en 16/9 en ce moment), et je voudrais l'encoder sous...
Salut à tous, voilà, j'aimerai savoir s'il y a des paramètres projets spécifiques à régler avant la capture et le montage d'un projet en 16/9. (et...
Salut à tous, voilà je monte actuellement des petits sujets sur avid ou final cut pro 5.0 et nous devons importer un élément que nous faisons sous...
Voilà, j'ai essayé la dernière version de premiere pro 2.0 et je constatte qu'elle apporte quelques nouvautés mais que d'autre inovations très...
Salut, à tous, Voilà, en montage avec une réal, nous avons pour habitude sous Avid de nous faire durant le montage, un prémix d'aperçu grâce...
Salut à tous, Voilà, j'envisage de ré-installer mon pc suite à des plantages... virus etc... j'ai eu la possibilité de sauvegarder ma clef...
Salut à tous, voilà, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel gratuit de conversion vidéo rapide et facile d'utilisation du type :...
Salut à tous, Discutant avec des amis au niveau du mixage audio sur nos montages...l'un d'eux à entendu dire que sur un montage, l'une des...
Transition Pellicule Sur media composer Salut à tous, Je ne sais pas si vous avez tous la TNT mais mardi soir, vers 22h50 NRJ12 diffusait un...
Voilà je me pose des questions concernant la musique libre de droits Je sais, vous allez me dire de faire une recherche; que le sujet à déjà...
Voilà, j'ai fait un dvd gravé sur dvd-r d'un film de mariage d'une trentaine de minute, je l'ai encodé en 9Mbits/s pour avoir une qualité...
Salut à tous, Je ne sais pas si vous avez tous la TNT mais mardi soir, vers 22h50 NRJ12 diffusait un documentaire de 26 min sur les backstage...
Salut à tous, Souhaitant encoder un film pour dvd j'hésite à autoriser le débit jusqu'à 9Mbits car il me semble que la pluspart des dvd de...
Salut à tous, Voilà, j'ai fait un montage sous Premiere Pro 1.5.1 et j'ai appliqué des points clés à l'audio pour pouvoir faire un prémixage...
Salut à tous, J'ai un petit problème de plantage sous PPro 1.5.1 Je monte normalement sans problème sauf que parfois inopinément, le pc...
Salut à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment travailler l'image vidéo et la styliser façon Bandes annonces de F1 de dimanche...