Separate names with a comma.
Pour filmer à partir d'un maximum d'endroits différents, donc aussi bien à côté des roues que dans la cabine (en cherchant des endroits sans trop...
Je cherche un bon package matériel (caméra et support) pour faire de bonnes prises de vues embarquées sur des machines type machines agricoles...
Merci pour ta perspicacité. C'est tout bête, et très efficace ce truc.
Comment faire pour diffuser ses propres vidéos sur DailyMotion à l'intérieur d'un cadre en 16/9 ? un exemple: Blogothèque: les concerts à...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'image d'horloges, à aiguille, ou en chiffres, à l'ancienne, ou à la "24 heures chrono". Ou des...
...qui en contient pourtant bien plus, tout çela sur un autre DVD.. Voilà, c'est un peu ma question, ma demande, ma requéte... Si vous avez des...
En fait j'ai un peu remonter le fil du problème. Le truc c'est que ma timeline dans fcp commence avec un timecode d'une heure (01:00:00:00)....
Bonjour, Quand je convertis mon montage en mpeg -2 via compressor, j'ai l'impression que ce programme me rajoute une heure d'images...
Bonjour, Je tente de lier un fichier image (mpeg2) et un fichier son (aiff) pour en faire un dvd. J'utilise Toast Titanium version 6 sur Mac....
Bonjour, Je viens de terminer un montage sur Première Pro. Quand je le regarde à partir de la timeline, le son est nickel. Après gravage sur...
Y a t il moyen d'importer son projet effectué sur Première Pro dans Avid Xpress ? Pour par exemple, faire un pré-montage chez soi, puis...
J'ai compris. A priori, la lecture normal du son se fait par défaut sur la sortie firewire quand celle ci est branché, il suffit de la...
Ma lecture audio est pourtant bien réglé sur ma carte son.....
Bonjour ! En lecture normale, ma sortie son ne se fait que par la sortie firewire. J'aimerais pouvoir avoir une sortie son de mon PC...