Separate names with a comma.
Et effectivement, ça fonctionne ! Un grand merci à vous !!
Bonjour, Sur CS6, impossible d'obtenir du son avec des images tournées avec une caméra SonyVG10 ou VG20 en AVCHD. C'est normal ? Y a un moyen...
C'était ce que je voulais dire. Et savoir du coup. Merci !
Bonjour, Ce n'est pas une question précise, mais plus un mini débat que j'aimerais ouvrir. Media encoder, au delà de la possibilité de...
Bonjour à tous, Existe-t-il, à votre connaissance, un plug-in dédié sur FCP X pour générer l'image vidéo d'une onde sonore diégétique ?...
Exact, merci !
Ok, merci ! (je me tâtais aussi pour le choix du logiciel donc, ça sera Première)
Bonjour, Est-ce qu'une acquisition (sur Premiere ou FCP) via une caméra Sony HVRA1 sur un Imac qui ne possède que des entrées Thunderbolt est...
Effectivement :D Merci !
Bonjour, J'ai (bien) entamé un montage sur AVID MC5, en important mes fichiers en DNxHD 120. Seulement je commence à manquer de place sur mes...
En utilisant Film Scribe ! (bon, ok je parle tout seul :) )
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment exporter en fichier XML une timeline monté sur AVID MC5 ? (l'objectif étant un étalonnage de cette...
Bonjour à tous, Je dois proposer mes services en tant que monteur. J'aimerais m'aligner sur les salaires minima de la convention collective de...
Toujours pas de solution ?
Bonjour, J'ai un HP HDX 18 Notebook PC, un core quad CPU qui tourne à 2gH, avec 4g de mémoire vive. Quand je branche ma caméra HVR A1 pour un...
Bonjour, je cherche à importer un fichier OMF dans mon Première CS4.2. J'avais cru comprendre que les mises à jour du CS4 permettaient de...
Bon, mon problème n'inspire pas grand monde ici. Un grand merci quand même à Colin Fish, qui m'a aidé à me sentir un peu moins seul :bigsmile:...
Et repasser sous XP, ça peut être une solution non ?
C'est une Nvidia GeForce 9600M GT 512MB GDDR3
Bonjour, Je monte en DVcam avec Premier CS3 sur un HP HDX 18 sous Vista. J'ai des problèmes de lecture de vidéo. Régulièrement le logiciel se...