Separate names with a comma.
Looooool :D "The DCR-HC1000 is a toy." Et c'est pas moi qui le dit...Lire ci dessous pour ceux qui veulent se marrer et qui hesiterais...
The DCR-HC1000 is a toy Looooool :D "The DCR-HC1000 is a toy." Et c'est pas moi qui le dit...Lire ci dessous pour ceux qui veulent se...
J'ai connu pareille mésaventure récemment avec Filmfx (plugin pour premiere). Un peu différent cependant. Il était reconnu par contre il ne...
Je confirme .... pas. Tout marche correctement chez moi, y compris le fade en mode audio séparé volume A1+panoramique A2.
Tu peux commander le CD démo sur le site internet de pinnacle. ;) http://wwwus.pinnaclesys.com/_survey/enter.asp?survey_id=481&langue_id=1
Ce qui est en retrait c'est en tout cas l'ecran lcd (diagonale de 6,35 cm contre 8,9 cm pour le Panasonic GS400). Et c'est un point même s'il...
:love: :love: :love: Qu'est ce qu'on ferait pas son notre pingouin favori... T'as pas une solution de financement eventuellement sous le...
Peu de repairenautes possèdent à ce jour ce camescope semble-t-il.... Et pour cause, il n'est présent sur le marché que depuis très peu de temps....
Ben c'est pas le pb de la croix, cela j'avais compris. Mais je pense pas que le fait que l'image soit diminuée de moitiée sur sa hauteur face...
Je teste actuellement la version demo de Filmfx sur LE. Le plugin semble marcher. Apres avoir choisi mes réglages, je prévisualise et tout...
Bravo pour ce long et beau travail. De quoi faire passer pour ringardes mes petites productions familiales.:( Ca donne envie de maitriser les...
Merci Pratt pour ta proposition. Tout devrait rentrer dans l'ordre ce we ou au plus tard debut de semaine prochaine. Fais moi parvenir ton...
Je viens de rentrer de vacances ;) ... J'ai remis la bécane en route. Mais j'ai quelques souci en ce moment avec mon fournisseur internet et je...
J'avais lu quelques post (sur des sites anglophones je crois) qui laissait entendre que les spécifications et la sensibilité seraient en retrait....
Ben non, justement pas. Capteurs plus grands = moins bonne sensibilité en basse lumière apparemment. Mais je suis pas assez bon en technique...
La GS400 sans hesiter, les specifications de la Sony étant apparemment en retrait par rapport a la TRV950. Et franchement le fait qu'il soit...
Je pense que tu as lu ce post: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=55628 Le risque avec ce type d'objectif 0,6 c'est...
Pas convaincu... Modification de l'optique et du stabilsateur: pourquoi pas, les précedents n'ayant pas forcement grand chose a se reprocher...
Article uniquement en commande sur Grosbill... C'est marqué en dessous du prix, avec un triangle rouge. Donc pas dispo, ni là ni ailleurs.
Sans vouloir jouer les rabajoies, je vois pas se qui est si exitant dans la sortie de la NV-GS400. Elle n'apporte apparemment rien de...