Separate names with a comma.
Pas evident a suivre en effet... La partie authoring de Liquid edition est bien pratique mais est un peu trop buggée a mon gout. Je ne me...
Tu as justement un comparatif entre la sony et la pana GS400 dans le derneir numéro de "Camera et video". Ils ne departagent finalement pas les...
La méthode consiste plutot a reduire le bruit de fond et non pas a amplifier la voix. Si tu possèdes Sonic Foundry tu peux utiliser le plugin...
Pour ceux qui n'auraient pas encore lu cet article de l'excellent Clubic. Malheureusement ils ne testent pas Ulead Workshop...:(...
Tu ne sembles, si j'ai bien compris, n'avoir fait aucune mauvaise manip. Les séquences que tu as créé sont indépendantes les une des autres. La...
Tu peux lire ton fichier image apres avoir utiliser un logiciel d'emulation d'image (type Alcohol, ou daemon tools qui est gratuit). Tu lance...
Il faut enregistrer sur bande avant de passer à Procoder? On peux pas y importer directement le fuse? Et tu reimpotes ton fichier m2v dans...
Je suis comme toi Philippe, je trouve bien pratique de disposer de toutes les effets de Liquid Edition pour faire mon authoring. Mais je crois...
On a parler de la partie authoring de Liquid que moi j'apprecie pour sa praticité. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Quel logiciel...
Ben un plan de coupe c'est un plan un peu "anonyme" que tu peux caser n'importe ou dans ton montage pour intercaler entre deux plans, comme par...
Dans pareil cas j'ai deja utiliser le timeward dynamique pour accelerer ou ralentir le mouvement et rendre sa course plus fluide. Le resultat...
J'ai une CM A7N8X, une pana mx500 et Liquid Edition. Je n'ai pas de probleme en passant par la prise firewire intégrée. As-tu essayer avec...
Quelle carte mere as-tu? Quel logiciel utilises-tu?
Je viens de prendre en main la nouvelle Sony à la Fnac... Ce qui m'a frappé, c'est son poids!!! Qu'est ce qu'elle parait lourde et tire dans le...
J'esperait comme toi Philippe une amélioration de l'authoring DVD, et en premier lieu la correction d'un certains nombre de bugs. A voir......
Moi j'achete mes DVD+/-R verbatim 4X le dimanche matin au marché local. 25 euros la cloche de 25. Pas cher, une des meilleures marques, pas de...
:non: Le premier lien correspond en effet a une preview. Trop partiale il est vrai sans avoir pu vraiment tester la camera. Le deuxieme...
Pour ceux que la suite de la discussion interresse... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=65541
Tu confonds pas avec la "Crazy Camera"???? :D
Eh oui,en retrait... :D Bien dégainé. C'est sur que la sony a malgré tout des qualités, et la notamment son ecran LCD pour une utilisation...