Séparer les noms avec une virgule.
Je vous décris donc la manoeuvre réalisée dans ce cas : 1. prise d'une snapshot du menu DVD, 2. création de chaque titre séparemment dans...
Merci Philippe. Peux-t-on réaliser le même genre d'effet sur l'arrivée du texte avec le logiciel de Ulead???
Pour te donner une idée d'animation de texte que j'ai placé juste avant le menu DVD et ce que l'on peux arriver a faire avec Liquid, tu peux...
"J'ai mis un menu DVD au début de la time line et un autre a la fin (aprés tous les clips qui se trouvent sur une autre piste) sur la meme piste...
La partie Menu DVD de Liquid Edition n'est en effet pas indemmne de reproche, loin de la. En effet Gardien, les boutons undo de la timeline...
Pour ce qui est des effets entre les pages, tu as toutes les explications dans le manuel au chapitre concerné. Enfin c'est assez bref mais ca...
Ben c'est pas un probleme ni un bug du logiciel. C'est comme ca... Je ne connais pas quel logiciel d'authoring permet d'eviter ce desagrément....
Cela a deja été discuter dans ce post: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=52436&highlight=retour+menu Deux soltions:...
Je vois pas trop l'erreur que tu as pu commettre comme ca a premiere vue.... Peux-tu afficher une capture d'ecran de liquid avec les liens...
Tu as vu du c... où toi???? Moi nul part... ;)
Voici quelques liens qui pourront t'aider a faire ton choix: - pour la sony: http://www.magazinevideo.com/articlenligne1.asp?articleId=45...
Je viens de lire sur l'article de magazinevideo que le chargeur était intégré... Tres pratique si on a besoin de recharger une batterie et de...
Tu trouveras toutes les infos dans les posts deja créés dans les forum Sony et Panasonic. Les problemes de colorimétrie decrit par Acouzine...
Ouai forcement avec de si belles images, c'est pas dur de faire un beau montage.... Nan je deconne...:D Bravo Phil. C'etai beau a écouter...
:non: :non: :non: Ton camescope doit avoir un probleme, parce que ces defauts de rendus de couleur, personne (les repairenautes, tous les...
Personnellement, mais comme bcp d'autres repairenautes, l'installation du SP2 ne m'a posé aucun probleme avec Liquid...
Pour revenir sur les disques durs IBM/Hitachi, ils existait des problemes de fiabilité sur les versions précendentes. Les derniers modeles ne sont...
Les disques durs Hitachi (anciennement IBM) restent la référence sur le plan performance, même si les concurrents sont pas bien loin. L'interface...
La méthode d'isolement du bruit à supprimer t'est expliquée dans le tutorial du lien que je t'ai donné (chapitres 2 et 3). Si tu veux parler...
Il y a des idées interressantes en effet et un vrai travail derriere, meme si l'ensemble est trop long et trop répetitif. On est gavé un peu des...